Chapitre 7

607 43 0
                                    

Min Ho est sur son téléphone, surveillant la blonde du coin de l'œil lorsque la porte du dortoir s'est ouverte sur Dae qui a enlevé ses chaussures pour s'avancer dans la pièce commune.

- T'es déjà rentré ? Fait Dae. Comment était ta journée.

- À chier, répond son ami en éteignant son portable. C'était à chier.

- Pour ce matin... Je suis désolé. Tout est si bizarre en ce moment.

- Je sais. Et c'est pour ça que je veux t'aider. Pourquoi tu me dis pas tout ? Demande le noiraud. T'es sorti tout l'été avec Yuri et j'étais pas au courant. Et surtout, d'où t'as parlé du bébé Pipi-caca à Kitty ?

Il soupire et s'adosse au dossier du canapé, remettant les jambes de Shanna correctement sur lui.

- T'es vraiment mon ami ?

- Je suis vraiment trop nul.

- Ouais, ça c'est clair.

- On se fait une partie ? Suggère Dae.

- OK. mais on commande du poulet frit. Tu commandes !

Ils se mettent à rire alors que la porte du dortoir s'ouvre sur Kitty qui ôte ses chaussures en catastrophe.

- Est-ce que Q est là ? J'ai huit minutes avant le couvre-feu !

- Il est dans sa chambre.

- OK.

Elle toque à la porte de son ami et entre après y avoir été invitée. Dae et Min Ho échangent un regard, ne comprenant pas à quoi ça rime.

- Eh, t'as toujours des sentiments pour elle ?

- Ouais, avoue le jeune homme.

Son ami grimace, se rappelant aussi qu'il devait lui dire quelque chose.

- Au fait, je suis tombé sur une vidéo, sur Internet. Par hasard, je te le jure !

- Quoi ?

Min Ho se lève en décalant doucement les jambes de la blonde qui roupille toujours et va chercher son ordinateur pour le poser sur l'ilot de la cuisine, Dae le rejoignant. Il lance une recherche et son ami écarquille les yeux en voyant ce qui apparaît sur l'écran. Ils vont dans la chambre de Q, interrompant leur conversation.

- On a quelque chose à te montrer, fait Dae.

Ils vont tous dans la pièce principale et découvrent une vidéo de Kitty dormant dans son lit chez sa nouvelle colocataire.

- Quoi ?! Ma coloc m'a mise sur un site bizarre pendant que je dormais ? Qu'elle horreur !

- J'y vois aucun intérêt, ricane Min Ho.

- Ouais, mais t'es quand même allé sur le site, rétorque Shanna derrière lui.

- AH ! Depuis quand t'es là ?

- Je me suis réveillée à cause du boucan que vous faites.

- Excusez-nous, Votre Altesse la princesse au bois dormant.

- Kitty, il faut absolument que tu changes de chambre ! S'écrie son ex. Tu peux pas rester avec cette folle !

- Je suis d'accord avec Dae, approuve Q. C'est vraiment dérangeant.

- J'ai déjà essayé de m'en aller, mais il n'y a plus aucune chambre de dispo.

- Tu peux venir quelques nuits dans mon dortoir, bâille la blonde. Noémie est presque jamais là donc elle s'en fou.

Kiss me {XO Kitty}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant