Shanna a bien essayé de trouver toutes les excuses du monde pour ne pas partir en randonnée mais Kitty l'a traînée jusqu'au parc de l'école où le club de rando supervisé par Q se réunissait. Pourquoi a-t-elle acceptée déjà ? Ah oui, à cause des yeux de chiot abandonné de son amie.
- Bonjour à tous et bienvenue au club de randonnée de KISS, déclare Q. Règle numéro un du club : parlez autant que possible du club. Ce serait utile car on a perdu plusieurs membres l'été dernier.
- Ils sont morts ? Chuchote la blonde à son amie.
Kitty lui donne un coup de coude, jettant des regards en diagonale de Dae.
- OK. Bon, on va commencer par quelques étirements.
Q leur montre comment s'échauffer alors que Kitty se rapproche de son ex qui lui fait un petit sourire. D'après elle, c'est purement platonique entre eux mais ça crève les yeux qu'ils s'aiment encore.
- Désolé, je suis en retard ! S'exclame Yuri en débarquant.
Elle prend Dae par le bras, l'entraînant à l'opposé de Kitty alors qu'ils discutaient. Shanna lève les yeux au ciel lorsque Min Ho surgit de nulle part dans un survêtement bleu électrique et avec des lunettes de soleil.
- Alors, qui est prêt à faire la rando du siècle ?
- S'il se perd, on saura le retrouver, lance la jeune fille à Q.
Ils pouffent ensemble alors que le concerné leur lance un regard noir.
- Min Ho ? Fait Dae. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Quoi ? J'ai pas le droit de voir mes meilleurs amis ?
- Vous papoterez pendant la marche. Allez, on y va !
Le meneur prend la direction d'un sentier qui mène dans les montagnes, le groupe sur les talons.
- Surtout, hydratez-vous bien. Vous avez prit vos précautions ? Y a pas de toilettes !
Heureusement que Shanna a prit une casquette parce que le soleil tape et il fait très chaud. Pourquoi la marche est-elle un loisir alors qu'on en fait tout les jours ? C'est fatiguant. La blonde ne veut plus avancer mais Madison, l'une de ses camarades la tire par le poignet, encore en forme.
- Vous vous donnez à fond ! Les encourage Q depuis la tête de la troupe. Super ! Allez, on perd pas le rythme !
Yuri se met à hurler en sortant du chemin parce qu'une bête l'aurait attaquer, sautillant sur place en secouant ses vêtements.
- Des vers !
- C'est la nature ! Lui dit Q. Ils sont ici chez eux !
- Il y en a sur moi ! Je crois qu'il s'est accroché !
Kitty en profite pour rejoindre Dae en trottinant et reprendre la conversation qu'ils avaient interrompu. Mais la brune est tellement prise par ce qu'elle dit qu'elle ne voit pas la racine devant elle et trébuche, étant rattrapée par le jeune homme. Ils se fixent, proche l'un de l'autre avant qu'un raclement de gorge les sépare.
- Tout va bien ? S'inquiète Q en les rejoignant.
- Oui, ça va.
- T'en es sûre ? Ici, la seule chose qui compte plus que l'endurance cardio-vasculaire, c'est la sécurité.
- Oh, t'inquiète, Kitty. Cette chute, c'était rien comparé à celle dans les cupcakes, se moque Yuri.
- Je m'inquiète pour ces vers qui t'ont attaquée, rétorque celle-ci.
VOUS LISEZ
Kiss me {XO Kitty}
Fiksi PenggemarREPUBLICATION Kitty Song Covey, la petite dernière de la famille, part rejoindre le garçon de ses rêves à l'autre bout du monde. Cependant, elle se rend compte que les relations sont beaucoup plus compliquées qu'il n'y paraît. Sa meilleure amie, Sha...