Chapitre 1: 2024 a commencer

35 3 2
                                    

Les nuages avancent doucement.                                                                                                                                   2024 a commencer.                                                                                                                                                            Le soleil brille joliment comme d'hab.                                                                                                                            2023 est terminer.    

Le ciel bleu sera toujours accompagner.                                                                                                                        2024 existe.                                                                                                                                                                          Mais les arbres ne le toucheront jamais.                                                                                                                        2023 n'existe plus.    

 Les vagues n'abandonnerons jamais la mer.                                                                                                              2024 vie pour l'instant.                                                                                                                                                       He ben si, dans le robinet.             -                                                                                                                                     2024 mourira un temps.     

Aby-Ines Gaye                                                                                                                                                                                    😜😋😊😚



Des poésies tristes ou pas..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant