Aujourd'hui était le grand jour, ma mère et mes servantes viennent m'aider à m'habiller. Elles me coiffent et me maquillent.
Ces aujourd'hui aussi que je dois choisir un des princes.
Je stresse...Maman : Ma chérie qu'est-ce qui ne va pas ?
TP : Cette journée me fait peur. Je ne sais toujours pas qui choisir des garçons... Je n'ai plus aucune nouvelle d'eux depuis des mois. Ils sont peut être tombés amoureux de quelqu'un d'autre ? Ils ont sûrement changés aussi... Peut être ces trop tôt ? Est ce que ce serait correct de repoussé encore ? Rahhhh tout sa m'énerve maman...
Maman : Ma chérie, ne t'inquiète pas. Tu peux encore repoussé ils comprendront. Vous avez tous changés... Vous avez besoin de vous retrouvez.
TP : Tu le penses vraiment ? Et si ils étaient tombés amoureux ?
Maman : oui je le pense. Si ils sont tombés amoureux, tu dois respecté leurs sentiments.
TP : Tu as raison.
Papa : Aller c'est l'heure, il faut y aller.
Mon pére s'approche de moi et me fais un bisous sur le front.
Papa : Tu es magnifique ma chérie.
TP : Merci papa.
Il me tend son bras et j'enroule mon bras autour du sien. On sort du palais. Je m'arrête d'un coup et mes parents me regardent.
TP : Où est Yeonjun ?
Papa : Il reste au palais, il va surveillé.
TP : Il ne peut pas venir ?
Maman : Tu veux qu'il vienne ?
TP : Oui.
Mes parents se regardent.
Papa : Il garde la salle du trône, j'envoi quelqu'un le remplacé.
TP : Je vais le cherché ! Merci papa !
Je souléve ma robe et cours devant la salle du trône où je vois Yeonjun au loin.
TP : YEONJUN !!!
Il ce tourne vers moi et me regarde surpris.
Yeonjun : TP ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais déjà être partie !
TP : Tu viens avec moi ! On va te remplacé !
Yeonjun : Mais ?
TP : Tu es mon meilleur ami ! C'est normal !
Yeonjun : T'es mignonne
Il me fait un bisous sur le front et je rougis. On se tient la main et on part en courant. On descend sur terre.
On est devant le palais des démons. Sa n'a pas changé.
On rentre à l'intérieur et on va dans la salle de couronnement ou tout le monde était là, les garçons, les filles. J'étais tellement heureuse mais tellement stressé.
Tout le monde s'incline et on ressort du palais pour allé dans mon palais. On rentre dans la salle de couronnement et je m'assois à ma place. À coté de ma mére. Le couronnement commence et j'écoute jusqu'à que je dois me levé pour qu'on me dépose ma couronne. Je regarde autour de moi mais je ne vois toujours pas les garçons.
Je descends les marches et m'incline pour qu'on me dépose la couronne.
Toute la salle commence à crié de joie et des applaudissements ce font entendre dans toute la salle. Je remonte m'assoire sur le trône.TP : Maman où sont les garçons ?
Maman : Bientôt. Ils seront là pour que tu fasses l'entrée du bal
TP : Avec eux ?
Maman : Oui ils ce sont répartis les moments de danses avec toi
TP : Ummm...d'accord
Papa : C'est le moment justement et je suis fier de toi ma fille
Il me sourit et je lui rend son sourire.
TP : Merci papa
Le silence ce fait entendre dans la salle. Je regarde devant moi et je vois Seokjin. Je le regarde surprise et me reprend.
TP :*pense* il a tellement changé....
À suivre~
VOUS LISEZ
Les 8 éspeces
РазноеJe suis TN TP j'ai 23ans et je suis humaine. Vous vous demandez pourquoi je dis que je suis humaine ? Lisez l'histoire et vous comprendrez. En espérant qu'elle vous plaisent.