•chapitre 18•

643 41 7
                                    

On se fait un câlin collectif puis je me sépare d'eux.

TP : Je suis très touchés mais n'oublions pas ton cousin Tae-hyung !

Tae : Oui tu as raison !

On se sourit et on commence à avancer jusqu'à ce que Jimin m'attrape le bras et me fasse m'arrêter.

Jimin : Tae vas y ! On arrive !

Tae : Non elle vient avec moi.

TP : Tae je pense savoir de quoi il veut parler et je veux l'écouter stp...

Tae : Je-

TP : Tae-hyung...

Tae :*soupire* Ok faite comme vous voulez...

Il part avec un air déçu sur le visage. Je me retourne vers Jimin qui à la tête baissé tout en me tenant toujours le bras.

TP : C'est par rapport à nous ?

Jimin : Oui... Tu sais je me suis séparé de toi par rapport à notre décision !

TP : Je sais. Après ?

Jimin : Je voudrais qu'on se remette ensemble...

TP : Je voudrais te dire oui mais je ne peux pas.

Jimin : Pourquoi ?!

TP : Je suis perdu et mes sentiment aussi...

Jimin : Mais...Tu..enfin-je...

TP : Jimin...Essaye de me comprendre stp...

Je dégage mon bras de son emprise et je le laisse en plan. Je pars rejoindre Tae-hyung. Pendant que je marchais dans le couloir je sentais mon corp s'alourdir et je commencer à avoir un mal de tête insupportable.

TP :*pense* Tien bon jusqu'à la fin du couronnement...

??? : Tout va bien mademoiselle...?

Cette voix mais familière. Je me retourne et je vois Jungkook.

 Je me retourne et je vois Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TP : Sa peut aller. Et toi Jungkook ça va ?

Il me regarde surpris.

TP : Je me rappelle de tout donc fait pas cette air innocent et choqué.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Jungkook : Tu ma manqué...

TP : Sa fait que 5 jours bordel !

Je me décolle de lui et le regarde d'un air contrarié.

Jungkook : Ummm...?

Je regarde sa couronne puis lui et sa tenue. Il est magnifique en roi. Il sourit puis il prend sa couronne et la met sur ma tête. Je le regarde surprise et il rigole. Il me remet bien la couronne qui à failli tomber.

Jungkook : Elle est un peux trop grande !*rigole* Mais je suis sur que on peut en trouver une à ta taille !

TP : Hé !

Il rigole puis je prend la couronne entre mes main.

TP : Baisse la tête !

Jungkook : Pourquoi faire ?

TP : Aller !

Je lui fais signe avec ma main de se dépécher et il penche sa tête. Je mets délicatement et soigneusement la couronne sur sa belle chevelure.

Jungkook : Merci.

Il me sourit puis il m'embrasse. Je répond à son baiser inconsciemment en me demandant si c'est bien ou non ce que je suis entrain de faire. On se sépare à bout de souffle et je vois Jimin s'approcher de nous.

TP : Je vais me reposer dans ma chambre. Viens me chercher quand c'est l'heure !

Il hoche la tête et je le laisse et je rentre dans ma chambre où je m'affale sur le lit et m'en dors.

Jungkook : TP debout...

J'ouvre les yeux petit à petit et regarde Jungkook qui me sourit.

Jungkook : Toi quand tu dors ! Tu dors !

Je souris et me lève.

Jungkook : Ça va mieux ?

TP : Bof...

Jungkook : Tiens je tes pris des médicaments avec un verre d'eau.

TP : Merci.

Je prend le médicament et je bois l'eau direct après. Je lui rends le verre et je me léve. Je vais dans la salle de bain et je me coiffe et me maquille.

TP : Je suis prête !

Jungkook : Vous me permettez mademoiselle ?

Il me tend son bras que je prend rapidement.

TP : Vonlotier Monsieur.

On rigole puis on va à la salle de couronnement.

A suivre ~

Les 8 éspecesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant