Chapitre 24

79 7 1
                                    

On vient d'arriver à la maison. On dépose nos sacs pleins de livres dans nos chambres et on mange le repas. Et je vais dans ma chambre lire un de mes nouveaux livres. De
toute façon c'est Levi qui a tout payé. C'est gentil de sa part d'avoir payer même si il n'est pas là. Cependant comme je l'ai dit tout à l'heure il n'est pas complètement pardonné.

Précédemment...
———————————————————————-

Levi :

Je suis seul avec cet enfoiré. Il tremble de tout son corps. Et après il ose me menacer cet imbécile.

-Bah alors ? On a peur ? On tremble comme une feuille ? Dis-je arrogant.

-Tu crois que tu me fais peur petite merde ?

-Oh oui je te fais peur. Tu sais pourquoi ? Parce que tu trembles comme une merde. Tes yeux fuient mon regard. J'entend ton cœur d'ici. Et pour le moins que l'on puisse dire c'est qu'il bat très vite. Plus vite qu'à là normal.

-Je te l'ai déjà dit sale enfoiré. En plus d'être con tu fais genre de ne pas m'avoir entendu. Enfin on n'a pas parlés de ça à la base.

-Ah ouais ?! Et on n'avait parlé de quoi alors ? Sale petit con. S'écrie Brandon avec insolence.

-Fait pas le malin. Tu sais très bien que tu es perdant dans tout les cas. Alors je te repose la question : Qu'est-ce que tu lui a fais ?

-A ton avis gros beta ?

Putain ! Je vais me le faire. Il ne lâche rien. Je lui met alors un cou de poing au niveau de la jugulaire. Ce qui lui fais couper quelques secondes sa respiration. Ça me laisse le temps d'aller derrière lui et de prendre mon couteau. Je place l'un devant sa gorge et l'autre sur son bras. Il se croit fort. Je vais tout de suite le faire redescendre d'où il est. Je ne suis pas un ange. A part avec Jenna mais ça c'est une autre histoire.

-Non, Non, Non ! Fais pas ça !

-Oh. Si je vais le faire, tu a jouer avec moi tu va le payer. Tu es toujours sur de ne rien vouloir me dire ?

-Oui...

Suite à ça je fais courir la lame de mon couteau sur son bras. D'abord dans un premier temps sa déchire le tissu de son t-shirt. Et dans un deuxième temps cela trace une petite ligne rouge. Puis d'un coup sec je commence à appuyer sur le couteau. Pour lui faire une entaille, il commence à respirer très fort du à la douleur qu'il ressent.

-Si tu ne veux pas finir salement amoché. Il va falloir que tu parles.

Il ne répond pas. Je retire alors le couteau de la plaie. Mais ce n'est pas pour autant que j'arrête. Je reviens devant lui. Puis je le frappe au niveau de son ventre, il crache de sang suite à ça et puis il crie de douleur. Que c'est dégoûtant. Je vais bien nettoyer après.

-Bah alors ! Ça fais mal hein ?

Il ne répond toujours pas.

-Pourquoi tu ne veux rien dire ? Tu as peur de quelqu'un ou quoi ? Bon on va d'abord commencé par le commencement tu lui a fais quoi à Jenna ? Ma femme.

-Putain...Tu es vraiment un psychopathe... Dit-il en crachant du sang.

-Oh non je ne suis pas comme toi. Tu lui a fais quoi à Jenna ? Je répète ma question parce que apparement tu ne m'écoute pas beaucoup.

Mon protecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant