Il resserre alors sa prise sur moi et je pose ma tête dans le creux de son cou.
Précédemment...
———————————————————
***Son cauchemar est passé on est entrain de se faire un câlin.On est descendu dans le salon depuis plus de 20 minutes je dirais.
Quand soudain j'entends un bruit venant de l'extérieur de la maison.-Tu as entendu ?demandai-je
-Oui.Chut... il met son doigt sur ma bouche pour que je me taise .
On réentendit des bruits.Levi me décale sur le côté délicatement sans faire de bruit et il se lève .
-Je vais voir à la fenêtre discrètement tu ne bouge pas d'accord princesse ?
J'hoche la tête.
Il va alors voir ce qu'il ce passait.-Jenna on doit partir maintenant on prend le sac de secours on doit se casser d'ici et au plus vite!
On avait préparés un sac de secours avec des vêtements à nous au cas où pour ces situations.
Je vais chercher le sac et le rejoins ,il a un couteau dans sa main.Je le regarde.
-T'en fait pas c'est juste au cas où.Me répond t-il
Il passe devant moi ,on sort par la porte arrière de la maison et on rejoins sa voiture noire et on fonce, je ne sais pas où d'ailleurs !
-Levi on va où ?
-Tu te souviens du bar où tu étais entrée la dernière fois ?
-Oui?
-En fait il y a une porte secrète où on peut passer pour aller à mon lieux de travail c'est ultra sécurisé t'en fait pas.
-Ok et mes amis et Andrew ?
-Mes hommes les protègent.C'est leur mission mais ne t'inquiète pas quand sa sera un peu plus calme on ira les voir.
***
Dans la voiture :
-Levi tu pourra m'entraîner ?
-T'entraîner ?
-Oui que tu m'apprenne à me battre comme sa je pourrai me défendre en cas de besoin
-On verra sa au QG ok princesse ?
-D'accord...
***
-On est arrivé Jenna.
On descends de la voiture et il prend notre sac.
-Levi il faudra qu'on aille chercher Andrew pour qu'il soit en sécurité lui aussi
-Je vais appeler mes hommes pour aller le chercher.Mais sa sera sûrement dans plusieurs jours pour qu'il viennes il faut une autorisation pour lui.
-Mais moi j'ai pas d'autorisation !
-Non mais tu es avec moi tu pourra entrer.
Il appela alors ses hommes pour aller le protéger.
-Il va arriver demain là il dort chez son pote et mes hommes sont postés devant pour le protéger ils sont forts ils sont de mon escouade.D'accord mon ange ne t'inquiète pas
-On rentre ? Reprend t-il
-oui je te suis
On va jusqu'à la fameuse porte blindés et on entre dans le bar.
Le bar est blindés de monde.Il y a du monde partout... à droite, à gauche.
VOUS LISEZ
Mon protecteur
RomansaJe n'aurais jamais pensée que cette journée là aurait changer ma vie. Que ma vie changera du jour au lendemain sans que je ne l'ai vue venir. Je n'étais clairement pas prête physiquement et mentalement pour ce changement imprévisible. Cependant ma l...