-Ohhhh d'accord je me tais les amoureux.Hehe.
Je me cache dans le torse de Levi en rougissant.
Le film commence.
Précédemment...
———————————————————Quelques instants plus tard durant le film :
Je m'ennuie.Je m'ennuie.Je m'ennuieee.
Et si j'embêtais Levi pour ne plus que je m'ennuie.
Bon c'est bien de vouloir l'embêter mais faut trouver quoi faire pour sa.
Mhhh...Je sais !!!Levi :
Je regarde le film quand Jenna se met littéralement sur moi. Elle est à califourchon sur moi...
Sa tête est dans mon cou. Son souffle chaud contre ma peau. Ça me procure des frissons dans tout mon corps. Ça ne me déplaît pas au contraire.
Ma respiration commence à augmenter légèrement. Je dois me calmer putain !
Je suis pas pareil quand je suis avec elle.Je me laisse aller mais étrangement sa ne me dérange pas.Quelques secondes plus tard:
Quand soudain je sens des petites mains soulever mon t-shirt.
Elle se met à me caresser le torse calmement. Ce qui augmente encore plus ma respiration. Putain ! C'est de plus en plus dur de résister.Jenna :
Son corps est vraiment bien sculpté. Il est doux et lisse.Sous ma main je sens que sa lui procurais des frissons et que sa respiration s'est accélérée.
Sur ce coup je suis fier de moi.
Jenna :1 Levi : 1
Et alors que je lui caresse son torse et que je descends mes mains sur son bas ventre il dit.-Mon cœur ?
-Oui dit-je innocemment et le regardant comme si je ne savait pas pourquoi il m'appelle.
-Ne joue pas à ça. Dit-il en me prévenant.
-Hein ? Jouer à quoi ?
-Tu le sait très bien.
-Nan je sais pas.
-D'accord alors je vais jouer aussi
Un fois qu'il dit cette phrase.Je sens qu'il soulève mon t-shirt et qu'il met ses mains dans mon dos contre ma peau.
Il se met à me caresser le dos.
Ça me fais bizarre car je n'aime pas mon corps, j'ai pleins de vergetures sur les hanches derrière les genoux et je n'aime pas sa enfaite je déteste sa je me trouve pas belle.
J'ai du mal avec mon corps...J'ai honte de mon corps...J'ai peur qu'il n'aime pas...
Mais quand il touche ma peau j'aime mon corps c'est plutôt bizarre comme sentiment et sensation j'arrive pas a m'expliquer.-Levi... ?
-Oui il y a un problème mon cœur ?
-Je...
Je me cache dans son torse. Il enlève une de ses mains et il me relève la tête vers lui.
-Mon cœur...Tout va bien d'accord. Dit-moi ce qui te tracasse.
-Je... Je n'aime pas mon corps. Dis-je en lui chuchotant.
-Pourquoi ? Ton corps est magnifique. Tu es magnifique.
-Non. J'ai pleins de vergetures et c'est moche je n'aime pas et je ne me trouve pas belle.
-Mon petit cœur. Tu es encore jeune c'est normal tu grandis. Moi je les ai pas encore vus et même sans les voir je te trouverais toujours aussi magnifique.
Tu es belle d'accord ?!-Mhh... Mais c'est vraiment moches Levi.
-Montre moi où c'est.
Je prend sa main et la déplace sur une de mes hanches.
VOUS LISEZ
Mon protecteur
RomanceJe n'aurais jamais pensée que cette journée là aurait changer ma vie. Que ma vie changera du jour au lendemain sans que je ne l'ai vue venir. Je n'étais clairement pas prête physiquement et mentalement pour ce changement imprévisible. Cependant ma l...