Chapitre 15

116 8 0
                                    

-D'ailleurs on va faire quoi dans la journée ? Dit Jenna toujours contre moi.

-On va d'abord regarder si il n'y a pas d'autres choses ou indices dans la pochette qu'on aurait loupés. Et il faudrait retrouver ta mère aussi pour lui poser des questions sur ton vrai père. J'espère qu'il y a des indices dans la pochette qui pourraient possiblement nous aider...

Précédemment...
———————————————————

Levi :

-On va aller de suite regarder dans la pochette ! Vous venez ? Nous demande mon petit ange.

On se dirige vers le salon. La pochette est toujours posée sur la table-basse. Je m'assoie à droite de Jenna. Et Judy s'assoie à gauche d'Andrew. Je prends la pochette et je l'ouvre pour la deuxième fois. Je met la lettre qu'on a déjà lue à côté. Et en fouillant bien la pochette, une deuxième lettre tombe. Enfin un bout de papier. Je le déplie. Tout le monde regarde le bout de papier que je tiens entre mes mains. Dessus il y a une belle écriture.
Je lis la lettre à voix haute pour que tout le monde entende le contenu de la lettre.

-« Les enfants, si vous lisez cette lettre. C'est qu'on a été repérés, j'espère de tout mon cœur que vous allez bien. Si vous voulez des réponses à vos nombreuses questions. Allez à la petite maison de la prairie. J'y serais sans doute. » lisais- je calmement.

-Il faut aller là-bas ! Dit Andrew en se précipitant.

-Vous savez ou sa se trouve ? Demande Judy.

Même moi je ne sais pas. Après heureusement sinon sa aurait fais un peu bizarre et glauque.

-Ouais. C'est une petit maison de campagne. On avait l'habitude quand on était petits de l'appeler la maison de la prairie car autour de la maison il y avait pleins de prairie et de champs de fleurs. Dit Jenna.

-On y va ! S'écrie Andrew.

-Non. Attend ! Il faut pas qu'on s'y précipite ! On va pas aller directement se jeter dans la gueule du loup ! C'est peut-être un piège ! On vérifie encore une fois avant d'y aller.

-Levi ! M'interpelle Jenna.

-Mon cœur...On vérifie d'abord une dernière fois avant d'y aller. D'accord ?

On vérifie alors une dernière fois la lettre. C'est bien l'écriture de leur mère d'après Andrew et Jenna. J'espère que c'est vrai. Mais je fais confiance à mon instinct. Et sa me parait quand même dangereux. Au début je pense que ça va bien se passer mais après je pense qu'il va y avoir un événement qui va tout chambouler. Je ne sais pas encore quoi mais ça ne me rassure pas trop. Mais je leurs fais un peu confiance.
Alors on se prépare et on part avec une de mes voitures, ma jaguar noire. Une de mes pépites. Je m'installe coté conducteur, Jenna se met côté passager à ma droite puis Andrew et Judy se mettent à l'arrière de la voiture.
Tout le long du trajet, Jenna m'indique le chemin. Tandis que les deux rigolos à l'arrière chant à tue-tête les chansons qui passent à la radio, du Blackpink, Bts, The Weeknd,...etc...tout y passe.

***

Une fois arrivés à destination. On descend puis on marche vers la porte d'entrée. On toque à la porte d'entrée. Je suis derrière eux. Judy est à ma droite.
La porte s'ouvre sur leur mère. Celle que j'avais vue la dernière fois. Jenna et Andrew se réfugient dans ses bras. Quelques minutes plus tard, elle nous remarque avec Judy.

-Oh...! C'est vous ?! Nous demande sa mère.

-Oui...Voici Judy. On peut rentrer ? Il fait assez froid dehors.

Mon protecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant