Chapitre 2

19 3 2
                                    


-J'ai froid... Marmonna Osamu, les yeux à demi-clos, marchant derrière ses compagnons.

Il était près de sept heures du matin, et la mission des trois cibles avec déjà commencée. Les lampadaires étaient toujours allumés tandis que le Soleil tardait à se lever. Normal, pour une matinée d'hiver. Kosuke, Yumei, Asa, Shusei et, plusieurs mètres derrière, Osamu, marchaient jusqu'à la rue où devait se trouver la mission de leurs cibles.

-Ils ont déjà commencé leur mission ? Demanda Asa, jamais grelottante malgré son tee-shirt à manches courtes et sa jupe.

-Normalement, oui. Répondit Kosuke. Vous vous souvenez du plan, j'espère ?

-Oui. Répondirent les autres en cœur, sans Osamu qui ne réussit qu'à sortir un petit « ui » similaire à un couinement.

Yumei enfonça ses mains dans ses poches en regardant Asa.

-Je ne comprends pas comment tu peux résister au froid de l'hiver, vêtue ainsi.

-Disons que... Je suis habituée. Répondit l'adolescente.

Yumei comprit et prit la main de son amie dans la sienne. Elle était chaude et plus grande que la sienne, Asa étant plus âgée de deux ans.

-C'est bien beau d'avoir prévu un super plan, mais ils sont où, ces héros ? Intervint Shusei. Parce que là, je ne les vois pas.

-On marche jusqu'à ce qu'on tombe dessus. Répondit Kosuke. Ça ne devrait pas être-

Son corps cogna quelque chose et il recula d'un pas, sous le choc.

-Tiens tiens, mais qui voilà ? Dit une voix grave.

Kosuke leva la tête : deux longues ailes rouges empêchaient la lumière du Soleil de l'atteindre. Il savait parfaitement à qui elles appartenaient.

-Je connais ces visages... Dit la même voix, celle du piaf aux cheveux blonds, qui regardait le groupe en souriant. Vous n'en avez pas un peu marre, de jouer aux vilains ?

Derrière lui se tenaient deux femmes. L'une avait de grandes oreilles de lapine et l'autre des cheveux blonds similaires à ceux d'Asa.

Le petit groupe sentit leur poitrine se serrer. Ils avaient hâte d'en finir avec les héros, mais maintenant qu'ils étaient devant eux, l'adrénaline commençait à manquer...

Yumei fut la première à réagir. Ayant répété le plan dans sa tête pendant son insomnie et possédant plus de courage que l'entièreté de ses amis réunis, elle lâcha la main d'Asa et, activant son alter, forma des ailes rouges de sang pour se soulever à quelques mètres au-dessus du sol.

-Un combat, ça vous tente, Hawks ? Demanda-t'elle en croisant les bras derrière son dos. Ou deviendrez-vous vieux ?

Le héros déploya ses ailes.

-Mirko, Mount, je vous laisse vous occuper des autres. Dit-il d'une voix grave avant de s'envoler à la suite de la jeune fille.

Les deux femmes se regardèrent sans comprendre. Soudain, Kosuke retira son manteau, et attrapa Osamu par la taille. Ses ailes de moustique étaient suffisantes pour porter un homme, et il s'envola au-dessus de la tête de Mount Lady. Celle-ci les provoqua.

-Descendez, vous allez vous blesser ! Dit-elle, les mains en porte-voix.

-Tu ne veux pas venir nous chercher ? Répondit Osamu, souriant. Les héros d'aujourd'hui !

Il prit une mine faussement exaspérée. Mount Lady se pinça les lèvres, avant de se grandir de plusieurs mètres.

-Je règle leur compte à ces crétins et j'arrive, Mir' !

Détruits et vengeurs - *Mha*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant