*réveil qui sonne*putain j'ai pas envie,dit-je en metant mes main sur mon visage..
Sur ce je me remet sous la couette,aprés tous,sa peux attendre un peux ce rendez-vous avec les nouveaux potes de mon frere ?....
D'un seul coup j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir brusquement et tombe sur mon frere enerver
Ethan:MAIS D'ÊPECHE TOI ON EST DEJA EN RETARD ET TOI T'ES TOUJOURS DANS TON LIT LA ?!?!MAIS GROUILLE SALLE FOLLE !
Victoria:eh eh doucement bouffon,ta que dire a tes <nouveaux> potes qu'on aurra un peux de retard..dit-je en levant un sourcil agacé..
Ethan:non non je m'en fou depéche !!!
Je souffle puis part dans ma salle de bain me doucher.
Aprés avoir fini je me prepare avec des vêtements ouvert parce que il fait chaud...(Je tiens a préciser qu'on est en 2009)
Sur ce je me maquille légèrement et je descendVictoria:et voila !ON PEUX Y ALLER MAINTENANT !dit-je en criant a mon frere qui m'attender en bas
Ethan:EH BA C'EST PAS TROP TÔT DÉPECHE TOI
Victoria:oui oui orgh..
On cours a la voiture et il la démarre direction le café pour rencontrer ces nouveaux potes qu'il a rencontrer dans un karaoké.
Apparament un de ces potes et un chanteur connue et le reste du groupe sont les musicien...enfain bref je vais bien voir a quoi il ressemble ces 4 gars..Victoria:dit-moi..
Ethan:oue ?
Victoria:ils s'apelle comment t'es potes la ?parce que tu m'avait dit qu'il etais connue en allemagne et dans tous le monde...
Ethan:ah oui euh ba ils forme un groupe de musique qui s'apelle tokio hotel ta deja entendu ?
Victoria:uhmm non..dit-je en reflechissant..
Ethan:eh ba en gros bill kaulitz c'est le chanteur,tom c'est son frère jumeaux qui est aussi le guitariste,gustav schäfer le batteur,et georg listing le bassiste.
Victoria:ahhh ok je s'avait pas qu'il etais connue moi
Ethan:oue,et sinon peut etre qu'il y en a un qui te plairait dans le groupe..dit-il avec un sourire narquois en me taquinant...
(Je vais le giffler..
Victoria:orgh t'es chiant arrete de penser a ça tous le temp pff,dit-je en levant le sourcil en le tapent l'épaule.Ethan:orgh t'es nul,pourquoi tu cherche pas un copain ?il serait temp que tu trouve l'amour nn ?
Victoria:mhh..oue..difficile avec une téte pareille..et quand les mec pense que au sexe quoi...dit-je dans mes penser..
Ethan:brf pg sinon on est arrivé au café !
Victoria:wouah j'ai tellement hate de rencontrer les potes de mon frere...dit-je en levant les yeux deboussoler..
Ethan:t'inquiete tu va voir il sont super sympa ces type !bref vient..
Sur ce nous entront dans le café et nous nous approchons de 4 garçon...un avec une crête noir...enfaite il etais tous en noir avec un beau style,un avec des lunnette noir et des cheveux blond,et un autre avec de long cheveux brun et lisse...y'a un meilleur lissage que moi..et un..avec des habit fort large,un bandeau noir et des tresse noir et aussi un percing noir a la lévre...je me l'avoue...
Il était beau...
VOUS LISEZ
mein engel...
Fanfictionje m'appelle Victoria Willers, j'ai 20 ans... Je suis née en Allemagne mais je suis restée en France toute ma vie, et je suis revenue dans mon pays natal pour le travail de ma mère... mon père est décédé quand j'avais 3 ans et j'ai un petit frère de...