Le début de la fin partie 1/?

14 1 2
                                    

Très vite les jours se transformèrent en semaine en mois et finalement en année. 

22 Longue année, les choses avait drôlement bien changer ! 


Mara avait appris a faire plus de prestance, elle était aussi plus concentré mais aussi plus distante préférant s'occupé de ses affaires dans son coin, l'ainé était surement la grande réussite de leur parents,  elle était polie et prenait sa tache de futur reine très a cœur. Une "fille parfaite" disait régulièrement Fury 


Fury, elle... et bien est devenue totalement l'ombre d'elle même. Elle s'enfermait toujours a double tours dans sa chambres ne sortait qu'a de rare occasion pour venir manger ou assisté a des réunions de guerre et stratégie qui l'intéressait grandement. Sinon s'est journée ne se passait que dans sa chambre bloqué entre ces 4 murs. Toutefois a notre soulagement elle était loin d'être seul, elle avait sa meilleur amie avec elle. Saria, Saria était la fille d'un duc de la région d'a coté, elle était était de type discrète envers sont histoire mais était aussi discrète tout cours d'après le peut d'info récolté il parait que sont père lui même la bannie mais elle n'avait pas l'aire du moins du monde déranger lors de sont arrivé. Fury avait convaincue ces parent pour la faire logé au château. Pandore avait accepté avec plaisir, elle avait déjà croisé Saria plus jeune quand elle se rendais sur sa terre natale pour des réunions important et l'avait trouvé plutôt agréable contrairement a son frère que Pandore décrirait comme dissipé, et puis le château est grand et avait assez de place pour la jeune fille. Saria avait les cheveux beige, le teint claire et des yeux bizarrement rose poudrée, Elle appartenais au clan des anges comme le laissait montré ses deux ailes d'un blanc immaculé souvent replié derrière son dos. honnêtement tout le monde appréciais l'ange au château, elle nous tenais au courant de comment allait son amie et se montrait toujours prête a aidé quand elle n'était pas avec celle-ci coincé entre les 4 murs de la pièce elle arrivait aussi parfois a faire sortir Fury pour faire des activité comme se promené dans le jardin ou aidé les intendantes ou essayé des entrainement avec les gardes.


Et finalement Kara qui elle n'avait pas vraiment changé, toujours aussi énergique et très enfantine, elle aimait sortir avec son ainée faire un tours au marché et jouer avec les enfants. Toutefois elle aussi est devenue plus concentré et était devenue très impliqué lors des cours même si bon... du haut de ses 25 ans elle ne suivait plus les cours depuis quelque années maintenant. Elle s'amusait a trouvé des aventure dans les taches du quotidiens comme cette après midi. Elle se dirigeait toute contente sillonnant les corridors de marbres vers les appartement de sa grande sœur puis toqua 3 petit coups à la porte avant que Mara n'ouvre 

celle-ci la salua joyeusement la questionnant toutefois sur la raison de sa venue. ce a quoi la plus jeune répondit sur un ton enfantin 

-"mère nous a confiée un mission, elle souhaite que nous allions au marché récupérés se que nous avons cassé quand tu me poursuivais pour récupéré le collier que je t'avait volé." 

Mara ne put s'empêché de lâchée un petit rire en coin repensant à la course poursuite de la veille qui avait fini avec les couloirs sans dessus dessous mais, les deux héritières a bout de souffle et le savon qu'elle avait fait passé à la jeune voleuse.

c'est alors avec un joie non dissimulé qu'elles décidèrent allèrent au marché, elles prirent tout de fois le soin de se téléporté au lieux de passé devant les gardes et devoirs les trimbalés partout sur leur routes. Elle n'aimait pas se faire accompagné par les gardes car il attirait beaucoup l'attention et était pour la plus part imposant et les deux héritière préférait largement se promené tranquillement. 

neolandia,le prix du pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant