Pourquoi était elle si stressée, il ne pouvait rien lui faire de toute manière. Aucune réponse ne lui parvenais, alors elle retoqua 3 petit coup.
un homme imposant lui ouvrit alors. Les épaules haute et droite ,le visage dure est les muscles un peux trop dessiner au gout de la jeune femme. Elle hésita plusieurs fois un peut intimidé a l'idée de prendre la parole avant de finalement se lancé la voix légèrement tremblante
-"lieutenant Ivirion, je suis venu vous demander au se trouvais Julia"
le lieutenant la toisa durement. Il fallait avouer que les gardes n'aimait pas toujours Kara et Mara surement a cause de leurs escapade, lors de celle ci il n'était pas rare que le roi et la renne remette la faute sur les gardes contrairement a Fury qui elle facilitais leurs travailles. Ivirion était le portrais craché de sa fille ou c'était plutôt Julia sa fille qui était son portrait craché, des cheveux noir avec des yeux doré. Ivirion était un père génial pour Julia, justement en parlant d'elle.
Julia est un fille d'à peux près l'âge de Kara, Elle était doté d'une détermination sans pareille et était née dans l'enceinte du château. Malheureusement la mère de Julia est morte pendant l'accouchement, c'est pourquoi son père a toujours fait de son mieux pour être à la hauteur de son rôle de lieutenant et de celui de père. Et il avait magnifiquement réussi. Julia cherchait toujours à dépasser c'est limite elle s'entrainais tout les jours pour avoir un jours la chance d'accéder à son rêve, être comme son père lieutenant. Mais une choses bloquais encore, il n'y avait jamais eux de lieutenant féminin dans les rangs de Néolandia, alors elle avait décidé de se battre toujours plus. Elle a fini première de sa promo avec une énorme avance sur les autres apprentie et a réussi à monté dans les rangs malgré son appartenance féminine se que peut avant elle avait réussi à faire. Elle appartenais au clan des sorcières donc elle portait souvent sur elle des potions au vertu toute les plus délirante les une que les autres et les portais pour la plus part à sa ceinture qui fessait partie intégrante de son uniforme. Elle et Kara s'entendais merveilleusement bien, la soif d'aventure de la mi- humaine mélanger à l'envie de se dépasser de la magicienne formait un combo excellent. Après tout, c'était la magicienne qui avait appris a aux trois héritière à se battre même si celles ci n'avaient pas été très emballés par l'idée à la base. Malgré qu'elle passe beaucoup de temps a s'entrainer Julia était loin d'être une idiote et aime se cultiver sur les éco- système ou plutôt tout se qui touche à la faune et flore.
soudain Ivirions la sortie de ses pensés répondant d'un ton sec
-" elle vagabonde surement ou alors elle est en entrainement"
l'interlocutrice le remercia par un hochement de tête avant de se retourné et de filer la plus vite possible.
après quelque minute à vagabondé également à la recherche de la magicienne elle arriva sans même sans rendre près des ailes interdites quand elle entendit résonné la voix de celle qu'elle cherchais. Ce qui l'étonna grandement c'était que le sons venait justement de cette ailes interdites. A t'elle osé ?
C'est oreille frémir un instant, devait elle y aller ? Sa curiosité gagna sur la raison et elle s'engouffra dans le couloir, et entendit la voix de la magicienne venant plus clairement d'une porte de bois massif qui était surement l'endroit le plus interdit de tout le château. la porte était d'un bois foncé massif avec des relief doré, celle ci était en arche qui arrivait jusqu'au plafond donc bien 3-4m de hauteur il y avait aussi un pilier blanc qui fessait les bordures de la portes. La voix s'arrêta surement en entendant les pas inconnu qui résonnait dans le couloir presque vide. Elle ne prit pas la peine de toqué, personne ne lui répondrait alors elle entra et fut subjugué par la pièce bien étrange. La pièce était grande mais se qui la surpris fut l'effet végétal de la pièce. Il y avait littéralement de l'herbe sur le sol se qui la surpris, le château était construit effectivement a ras du sol. se qui était aussi inratable était un arbre monumentale en plain milieux de la pièce et une étrange sensation qui l'envahi, comme si un tas d'énergie magique passait a travers elle. En temps normal la pièce était interdite excepté au héritier héritière directe du trône ou plus simplement dit Mara qui est la plus âgé et la reine Pandore. Plongé alors dans ses pensée un boom sourd la sortit de ceux-ci. De l'autre coté de l'arbre elle put remarqué une tignasse noir lui rappelant bizarrement celle de la rechercher.
VOUS LISEZ
neolandia,le prix du pouvoir
Fantasíadans un monde ou les clans de légende vivent dans des vallées séparer par des forêt garder avec ferveur par des gardiens d'entant, Kara réussira t'elle a parvenir à c'est fin. Dans un monde ou la manipulation est devenue quasiment une norme pour les...