prologue

14 1 2
                                    

La journée était resplendissante , un ciel bleu parsemer de tache blanche garnie d'un soleil rayonnant de tout son éclat. 

trois jeune fille s'amusait a se courir après ,elle jouait de bon coeur .Leur mère les suivait a bout de souffle , après tout, les enfant on toujours de meilleur cardiaux que leur parent. 

La première s'appelait Mara , celle-ci avait les cheveux blanc neige et des yeux Bleus sombre, c'était plutôt bizarre mais beau , elle était habiller d'un long pull bleu pale et un jean, elle était la plus âgé de c'est soeur, et en temps que t'elle, elle était de nature mature, responsable, prenait les chose en main et était bonne élève en brève elle était un modèle pour les deux plus jeune, elle aiment beaucoup sa fratrie, les aides régulièrement dans les cours et les taches du quotidiens. Mais malgré tout, tout le monde a des défaut, elle était timide et répondait vaguement quand elle trouvait sa trop évident et se perdait souvent dans ses penser. Elle était du clan des mi-loup mi-humain, tout comme le reste de sa famille. son signe distinctif était les deux oreilles de loup dans c'est cheveux et une toute petite queue remuant de bonheur a l'idée de jouer avec sa fratrie 


la deuxième elle s'appelait Fury. contrairement a ses soeur elle avait des yeux noir, mais totalement noir charbon, la rétine la pupille et la sclère (le blanc des yeux) n'était pas épargné par cette effet charbonneux, malgré le faites que l'on s'y habituais rapidement quand elle était énerver et que vous plongiez vos yeux dans les siens, cela peut être perturbent même effrayant mais se qui était le plus déstabilisant c'était qu'elle n'avait pas de pupille du coup on ne savait jamais ou elle regardait. Tout comme son ainé elle avait les cheveux neige décoré de deux oreille de loup, elle était habiller d'un t-shirt rouge foncé a manche courte et un pantalon noir, niveaux caractère elle était plutôt banal, elle aimait jouer courir dans tout les sens. A cette âge la, la vie n'était que une chose. Jouer, jouer et encore jouer jusqu'à tombé  endormie sous les draps blanc immaculer de son grand lit et rêve d'encore plus de jeux varier.


La troisième, la plus jeunes. S'appelait Kara, se qu'elle et son ainé trouvait particulièrement ridicule sachant que les deux partageais le même prénom a seulement UNE lettre de différence, une fois n'était pas coutume elle avait les cheveux blanc suivit d'oreille de loup. elle avait les yeux de couleur bleu claire et comme sa fratrie partageais la peaux pale de sa mère. elle était habillé d'un t-shirt blanc et un short bleu claire. Elle était de types énergique et sur d'elle, elle appréciais la compagnie de tout le monde dans le château, les 3 suivait les cours avec leur mère et ne sortait jamais du château qui était leur maison. Toutefois elle restait une enfant dissipée qui fesait des bêtise comme tout les enfant de cette âge, Kara était mauvaise en cours mais grâce a l'aide de sont ainé elle se débrouillait et puis la plus jeune n'avait jamais eux de problème à arriver près de sa mère lui expliquant qu'elle n'avait pas compris ou pas écouté la lesson en demandent de ré-expliqué, c'était le petite dernière avec 3 ans d'écart de son ainé et 2 ans d'écart avec Fury.


Leur mère s'appelait Pandore. Elle avait les cheveux brin les mêmes yeux charbonneux que Fury, elle avait aussi le teint pâle suivit des caractéristique de son clan, elle aimait jouer avec ses filles et rêvait d'être institutrice mais ses parent les anciens rois et reines on décidé a sa place, elle est montée sur le trone et a rencontré Vision, un jeune homme au cheveux blanc et au yeux bleu, il avait la peau plus foncé et aimait profondément la reine qui le remarqua . Les deux tombèrent éperdument amoureux et de leur amour naissait c'est trois jeune fille, au grand damn de vision qui aurait voulue avoir un garçon , mais ca ne change rien a la façon dont il aimes ses filles, Pandore et Vision son décrit par tousse comme des parent chouette impliqué au coté de leur enfant. 

neolandia,le prix du pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant