Nous sommes jeudi, il est plus de midi et nous sommes actuellement au self. Je mange en compagnie de Clémence, Zoey et Brandon. Je ne voulais pas manger à la base mais Clémence ne m’a pas vraiment laissé le choix. Au moment où je voulais aller à l’arbre près du terrain de foot, elle m’a attrapé par le bras en me disant qu’il était l’heure de manger et m’a emmené dans la file du self sans rien demander.
Je remplis mon plateau et suis les autres jusqu’à une table à côté de la fenêtre où nous nous asseyons. Une conversation commence rapidement mais je n’y participe pas et me concentre sur mon plateau jusqu’à ce qu’une même phrase me revienne en tête pour la troisième fois ; je n’ai absolument pas faim. Je mange seulement un morceau de pain et Brandon prend mon assiette à ma place car lui, contrairement à moi, avait super faim, comme chaque midi apparemment.
Après un moment à les écouter je décide de me lever pour sortir, j’ai besoin de prendre l’air.
Trop de monde et de bruit ici.
Je me lève avec ma veste et mon plateau et quitte la table pour aller le vider et le reposer, mais alors que j’arrive à la file, on me pousse sur le côté pour me doubler. Mon plateau et tout ce qu’il y a dedans s'écrasent au sol et je m’accroupis pour ramasser. Je relève la tête quand j’entends un rire au dessus de moi et lance un regard noir à l’individu qui se trouve n’être autre que Ashley.
— Bah alors la nouvelle ? Tu ne sais pas tenir un plateau ?
— Peut-être que si tu arrêtais de regarder l’état pitoyable de tes ongles tu ne me serais pas rentrée dedans.
— Qu’est-ce que tu dis ?
— Ah oui c’est vrai, en réalité ton égo est tellement élevé que tu en deviens complètement débile et tu ne comprends plus rien de ce qu’on te dis. J’avais oublié, excuse moi.
Je me relève avec le contenu de mon plateau.
— T’es complètement barge.
— C’est toi qui me rentre dedans en rigolant comme si tu étais complètement droguée mais c’est moi la barge ? Eh bah putain.
— Retire tout de suite ce que tu viens de dire !
— Sinon quoi ?
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je pousse son plateau avec le mien et son assiette finie sur son tee-shirt. Je vide mon plateau et sors du self alors que je l’entends se plaindre.
Bien fait pour elle.
Je sors du bâtiment pour retourner à l’endroit caché derrière un arbre dans la cour pour aller un peu sur mon téléphone avant que les cours ne reprennent. La plupart des gars de terminales sont en train de jouer sur le terrain de foot pendant que je relève la tête quelques fois pour les observer, je n’ai rien de mieux à faire en même temps. Alors que je suis un instant concentrée à analyser leur jeu, je remets mon téléphone dans ma poche quand j’entends une voix.
Bordel encore cette pimbêche et ses toutous !
— Je peux savoir ce que tu regardes ?
— Pardon ?
Non mais pour qui est-ce qu’elle se prend ?
— Je te vois regarder tout le temps Nolan depuis que tu es arrivée ici alors je te le dis tout de suite, Nolan est déjà pris.
— Par toi j’imagine ? Très étonnant ! Vous faites bien la paire.
Ce lycée est vraiment un putain de cliché.
Elle aurait adoré.
— Serait-ce de la jalousie que j’entends dans ta voix ?
Je lève les yeux au ciel. Ridicule.
VOUS LISEZ
Save Me
Romance- Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à toi, S... *** Recommencer à vivre après avoir vécu l'enfer n'est pas une chose facile. Orpheline. Emma ne veut pas d'amis, ni de famille adoptive. Et si elle se trompait sur toute la ligne ? Plus...