Ça fait maintenant un mois que les cours on commencé et je passe tout mon temps avec ma sœur, Blaise, Drago et Daphné qui a rejoint notre petit groupe.
Je suis en train de me diriger vers le meilleur cours qu on ai a Poudlard, celui de potion.
Je m'installe entre Drago et Daphné qui est a côté de Pansy, Blaise étant à côté de Drago.Une fois le cours terminé on pars manger à la grande salle et je me sens rougir légèrement en votant le regard insistant de Drago sur moi.
Il faut que je parle de mes sentiments naissant pour le beau blond à ma soeur et Daphné.
Alors que les garçons parlent de quiditch je dis alors au filles ce soir soirée pyjama dans le dortoir il faut que je vous parlent.
Le soir venu quand nous montons dans notre dortoir :
- Je sais pas ce qui m'arrive à chaque fois que je vous Drago je suis trop contente et je rougis quand il me regarde...
Pansy se met à sauter de partout en criant JE LE SAVAIS et Daphné rigole à côté je les regarde bizarrement sans comprendre leur réaction et Daphné me dit calmement, tu es amoureuse...
Je la fixe un moment le temps de comprendre ce qu'elle vient de dire ce n'est pas possible si je ne peux pas être amoureuse de lui...
Mais je passe mon temps à penser à lui...
Je rougis quand il me regarde...
J'ai l'impression que mon cœur va exploser chaque fois qu'il rentre dans une pièce où je me trouve déjà...
Et je suis tellement contente quand je l'aperçois...
Oui je crois que je suis belle et bien tomber amoureuse du blond.
Puis je commence à paniquer... et si il ne ressens pas la même chose, et si il arrête de me parler si il le découvre.
Non ! Il ne dois jamais être au courant !
Je dis donc au fille de le garder pour elle et je m'endors le sourire au lèvre en pensant à mon ami dans une chambre pas très loin de la mienne.
VOUS LISEZ
Hermione Parkinson à Serpentard
FanfictionSlt 💚 voici une dramione Pansy et Hermione sont meilleures amies mais elles vont devoir se séparer vu que Pansy va aller a Poudlard Mais si Hermione aussi était une sorcière... Et si elle allait à Serpentard... Et si c'était en faite une sang pur...