Hermione
Aujourd'hui on est le 23 juillet 1991. Je descends pour aller déjeuner, mes parents sont déjà à table. Je commence à manger quand je vois un oiseau en train de toquer à la fenêtre, je regarde mes parents bizarrement et vais lui ouvrir. Je remarque qu'il tient une lettre c'est de plus en plus bizarre. Je vois que la lettre et pour moi. Je l'ouvre et lis :
COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, enchanteur-en-chef, manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Chère Miss Granger
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au premier septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Miss Granger, en l'expression de nos sentiments distingués.Minerva McGonagall
Directrice-adjointeJe saute de joie en hurlant que je vais aller à Poudlard puis je cours en dehors de la maison et rentre chez Pansy sans prendre la peine de frapper en hurlant toujours JE VAIS À POUDLARD ! Je vois Pansy dans son salon surprise de me voir là, puis quand elle comprend enfin ce que je suis en train de dire, elle saute sur ses pieds et vient me faire un câlin en criant avec moi ON VA TOUTES LES DEUX À POUDLARD !
On est folle !
Les parents de Pansy arrivent en souriant comme s'il savait déjà.
Ils me proposent d'aller au chemin de Traverse (là où on peut acheter toutes nos fournitures) avec eux cet après-midi. J'accepte et ils viennent avec moi demander à mes parents si je peux y aller. Pendant qu'il parle je monte dans ma chambre avec Pansy.
Quand on redescend on entend ma mère dire
- Ne t'inquiètes pas Hélène de toute manière vous avez autant de droit que nous sur Hermione, voir plus...
- Oui c'est vrai, d'ailleurs à ce propos va falloir qu'on leur dise un jour...
Je regarde Pansy voir si elle sait de quoi ils parlent mais à l'air autant voir plus perdu que moi.
On décide donc de se montrer pour savoir de quoi nos mères étaient en train de parler.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà mon premier chapitre j'espère que l'histoire vous plaît
388 mots 💚
VOUS LISEZ
Hermione Parkinson à Serpentard
FanfictionSlt 💚 voici une dramione Pansy et Hermione sont meilleures amies mais elles vont devoir se séparer vu que Pansy va aller a Poudlard Mais si Hermione aussi était une sorcière... Et si elle allait à Serpentard... Et si c'était en faite une sang pur...