On est le 31 septembre et demain c'est la rentrée ! Je suis trop stressée ! La je suis dans ma chambre avec ma sœur a vérifier que j'ai bien tout dans ma valise. Et oui j'habite chez les Parkinson et plus chez les Granger je m'y suis installée complètement. Je sors de mes pensées en réalisant que Pansy essaie de me parler depuis tout à l'heure.
- Mione... MIONE... Hermione ? Tu m'écoute ?
- Désolée j'étais dans mes pensées.
- Tu stresses encore ?
- ...oui...
- T'inquiètes pas t a pas de raison de stresser tu seras forcément à Serpentard avec moi je te le promets et au pire si tu vas pas à Serpentard ben alors moi non plus j'y vais pas. Et en plus de base ils séparent jamais les frateris.
- Merci Pans' t'es la meilleure.
- Oui mais ça je le savais déjà, dit elle avec un sourire un coin.
- Pffff allez bonne nuit soeurette !
- Bonne nuit !
Je me réveille le lendemain m'habille et je vais déjeuner.
Puis les parents nous explique comment on va devoir faire.
- En arrivant sur le parking de la gare on dira au-revoir à Hermione qui passera le mur seul, il faudra que tu fonce dans le mur entre les voie 9 et 10, ensuite on te rejoindrai sur la gare mais il ne faudra pas qu'on se parle ni qu'on se regarde et ensuite vous monterez dans le train.
- Ok ça me va, répondis-je
Arrivé à la gare on fit donc comme prévu et je fonça dans le mur que m'avait indiqué mon père.
Je vis ma sœur et mes parents arriver un peu plus tard et je fis un sourire discret à ma sœur pour me donner du courage.
Je rentra ensuite dans le train a la recherche d'un compartiment vide mais vu qu'ils étaient tous occupés j'en ouvrit un et tomba sur ma sœur accompagné de 2 garçons de notre âge, un étant métisse les yeux sombres et l'autre blond/blanc les yeux bleus gris, je n'arrivais pas à détacher mon regard de ce regard hypnotique.
Je finis par reprendre mes esprits et demanda :
- Bonjour, tous les wagons sont pris... est ce que je peux m'asseoir avec vous ?
Je vis ma soeur faire mine d'interroger les garçons du regard avant d'aquiécier.
- Bien sur je m'appelle Pansy Parkinson et eux c'est Blaize Zabini et Drago Malefoy.
Je m'installe donc à côté de Drago et en face de Pansy.
On parla un peu de tout et de rien jusqu'à la fin du trajet.
__________________
Dsl je sais ça fait grave longtemps que j'ai pas écrit vu que en général quand je suis sur Wattpad je suis plus en train de lire que d'écrire mais je vais essayer de faire des efforts !
Je suis vrmt dsl 💚💚💚💚💚💚
💚Ilo💚
VOUS LISEZ
Hermione Parkinson à Serpentard
Fiksi PenggemarSlt 💚 voici une dramione Pansy et Hermione sont meilleures amies mais elles vont devoir se séparer vu que Pansy va aller a Poudlard Mais si Hermione aussi était une sorcière... Et si elle allait à Serpentard... Et si c'était en faite une sang pur...