Chap 12 : end of entrainement

36 2 0
                                    

Première nuit ensemble. Ça c'est bien passé à vrai dire, il ne bouge pas quand il dort. Par contre, il parle. Beaucoup. J'avais jamais vu ça chez un démon.. (après on voit pas beaucoup de démon dormir mais bon). Avec toute la nuit je pense que je peux écrire tout un livre sur la princesse du mur Maria qui se fait garder par le bataillon d'exploration.. Je sais même pas que ce que ça veut dire mais bon.. Mais à part ça, la nuit était bien, il est confortable mon petit (grand) démon ^^

Il est donc actuellement je ne sait pas quel heure et je suis dans ses bras. Le silence règne dans la pièce, un silence serein et reposant. Doma joue avec une mèche de mes cheveux pensant probablement que je dort encore. Je n'est pas la force de lui dire que je ne dort plus. Je l'entend qui commence a chantonner une musique que j'aime bien chanté sous la douche; il a surement dû m'entendre. Il me dit doucement un "je t'aime" en me carréssant les cheveux. Je lui repond d'un petit "moi aussi...". Je vois ça tête passer par dessus la mienne, il est tout souriant et me fait un baisé sur le nez.

Doma : je t'ai pas réveiller?

(T/p) : nan t'inquiètes pas

Doma : okay t'en mieux

Il m'embrasse puis ce lève. Je le suis et on s'habille (ps : ils étaient juste en pijama heinnn je vous aurais prévenu si ils auraient fait quoi que ce soit). Nous nous dirigeons vers la cuisine ou tout le monde s'y trouvaient. Ils nous dirent coucou puis continuèrent leur activité, sof Kokushibo qui lui, vient me voir d'un air assez sérieux (encore plus que dab quoi🥲).

Koku : (t/p)? On peux parler s'il te plaît ?

(T/p) : okk

Doma : bon bah je vous laisse je vais voir AKAZAAAA~

Je rigole un peu a la vue de akaza qui s'enfuit et de doma qui le poursuit puis, je suit Kokushibo jusqu'à la salle d'entraînement.

Koku : (t/p). Je suis content pour vous avec doma, mais je ne veux pas que ça te ralenti pour ton objectif.

(T/p) : d'un air plus sérieux oui ne t'inquiètes pas

C'est vrai que ça risque de m'être une faiblesse cette amour mais bon ... Dans tout les cas, mon objectif n'a pas changé et ne risques pas de changer. Je doit tué le bâtards qui a osé tuer mon frère. Et j'ai malheureusement perdu une grosse chance a cause de doma qui a révélé mon identité au pourfendeur et a ma cible qui risque d'en parler au autre, dont muichiro. Je n'ai donc plus de liens quelconque avec ma cible actuellement. Le seul moyen que j'aurai serai de bleufer et de lui faire croire que muzan m'a viré mais je ne pense pas que ma cible soit aussi dupe. Il ne me reste plus qu'à m'entraîner a fond pour enfin revoir tomioka giyu et vengé mon frère.

(T/p) : Kokushibo. Combien de temps me reste t'il avant d'être prête à le tué ?

Koku : mh...je dirai que tu n'est pas tout a fait prête malheureusement. N'oublie pas qu'il s'agit d'un pilier, et plus précisément, le pilier de l'eau, il est très puissant en plus de ça et il a également des amis accompagné d'autres pilier qui pourrai venir en renfort... Donc je dirai encore 4/6 mois?

(T/p) : TOUT ÇA !? mais c'est super long...

Koku : je sais mais je veux que tu sois au maximum prête. En sachant que tu ne veux pas de notre aide

(T/p) : .... Effectivement....

Koku : donc on doit t'entraîner

(T/p) : pfff ... Ça va être long.. très. Long...

Koku : arrête de faire ton enfant (t/p) Tu n'en ai plus une

(T/p) : ouais ouaisss

Il a l'air désespéré par mon comportement héhé mais c'est pas ma faute aussi... Moi je voulais le buté maintenant...😭

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Pourfendeuse De Pourfendeurs ? (t/p) X DomaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant