Je rentre chez moi plus tôt que d'habitude, je me change pour mettre des vêtements confortable et vais me coucher. Après plusieurs minutes, le sommeil ne ce montrant toujours pas, je décide d'aller mettre mes pieds dans la rivière pour réfléchir. Je me lève, sort de la cabane pied nu, et va m'assoire a côté de la rivière en mettant mes pied à l'intérieur.
La pleine lune ce reflète sur la rivière d'un magnifique bleu argentés, les quelques poisson troublent le calme de la rivière avec des petites auréoles. Un léger vent fait balancer mes long cheveux noir (ps:si la couleur ne vous convient pas vous pouvez la changer). Le sons des feuilles dansante dans le vent est le seul bruit des alentours avec le son de la rivière qui ce jette sur mes tibias. Mais ce magnifique silence viens ce brisé quand j'entends une voie que je pense reconnaître, derrière moi.
?? : ha! Je t'ai retrouvé !
Je tourne la tête en direction de la personne, et c'est là que je le reconnais. Il s'agit de Doma, deuxième lune supérieur, le démon que j'ai sauvé il y a une ou deux heures. Pourquoi est il ici ? Il vient me dévoré ? Je n'ai pas atteint mon but.. Je ne peux pas mourir ici et maintenant. Mais je ne suis clairement pas assez forte pour le battre. Je vais donc mourir sans avoir atteint mon but ?...
(t/p) : tu es ici pour me dévoré, je suppose ?
Doma : quoi ! Non ! J'aimerais en savoir plus à ton sujet. s'assoit en tailleur à côté d'elle en là regardant
(t/p) : pourquoi faire ? Je sais que tu vas me bouffer de toute façon alors à quoi ça te servirait ?
Doma : rit un peu c'est vrais ! Tu n'as pas tort, mais j'aimerais qu'en même en savoir plus sur toi😌.
(t/p) :? J'y comprends rien mais bon.. Qu'es ce que tu veux savoir ?
Doma : emmm... Comment tu vas faire pour parvenir au but dont tu m'as parlé tout à l'heure ?
(t/p) :... Je suis désolé mais je ne peux pas te le dire. Même si tu es un démon c'est risqué de le dire à qui que ce soit.
Doma : aller ! Stp ! Fait une tête triste de toute façon tu vas mourir ! Alors moi je veux savoir ! Stppp
(t/p) : une tête blasé ...Bon... Tenpis..
Doma : exité je t'écoute !
(t/p) : bon.. Je conte intégré les Pourfendeurs pour pouvoir avoir plus d'informations sur eux. Je grimperai les grades jusqu'à avoir un niveau élevé et à ce moment là je pourrais buter le chef des Pourfendeurs et.. Vois plus basse je pourrais retrouver le bâtard qui as buter mon frère. Voie normale et oui. Je sais. Pour ça je vais devoir tuer des démon. Et faut pas s'inquiéter je vais les tuer d'une façon à ce que ça leur fasse le moins mal possible. Je n'ai clairement pas envie d'en tuer mais c'est le seul moyen.
La prochaine sélection finale est dans deux semaines. Je partirais dans une semaine et demi. Mais bon ! Tous ça je pourrai pas le faire étant donné que tu m'aura graille.Doma : bouche bée, réfléchis. Tu utilise un souffle ? C lequel ?
(t/p) : le souffle de la lune. Il est puissant et en même temps pas trop douloureux. Ce qui me permettra de monter dans les grades facilement.
Doma : mhmh....je vois............ ATTEND ! LE SOUFFLE DE LA LUNE !?
(t/p) : wsh? Calme toi non ?, oui c'est ce que j'ai dit, le souffle de la lune pourquoi ?
Doma : Sérieux réfléchis je vais te présenter au maître.
(t/p) :? Qui ?
Doma : Nakime!
VOUS LISEZ
La Pourfendeuse De Pourfendeurs ? (t/p) X Doma
Fanfiction(t/p) est une jeune fille qui as était abandonné par ses parents dans une forêt loin de tout avec son frère. Lors de leur première nuit seul dans cette forêt, un démon transforme le frère de (t/p) en démon. Mais à peine il s'est fait transformer qu'...