Je vient de réveiller mais je me sens bien trop bien pour bouger. Mes yeux sont toujours fermé et je me colle encore plus à ma couverture qui me prend dans ses bras. . . . . Une couverture. . . . Qui me prend dans ses bras ? J'ouvre grand les yeux et la première chose que je vois est que ma tête est collé à un torse... Je pousse la personne le plus vite possible et me lève d'un coup. Que ce que...? Doma?
Doma : Bien dormi princesse ?
(t/p) : QU'ES CE QUE TU FOUS LÀ !?
Doma : et bas t'en as de l'énergie le matin toi..
(t/p) : regord noir et froid je répète... Qu'es ce que tu fous LÀ !
Doma : calme toi. J'étais venu te voir pour te dire que j'avais bien donné la chambre à ta pote et puis je t'ai vu dormir. Je me suis approcher, puis je me suis assis sur ton lit pour aucune raison 😂 puis tu dormais toujours et tu as mis ta tête sur mes genoux puis, pour que tu dorme bien je me suis allongée et je sais pas comment mais je me suis endormie. Je me suis réveillé un peu avant que tu te réveille.
(t/p) : bon... Souffle ok pas grave... Mais maintenant dégage je vais me laver et m'habiller.
Doma : mouais... A plus !
(t/p) : ouais ouais a plus trou duc.
Doma sortie donc de ma chambre. Je vais donc me doucher. Dans la douche mon cerveau n'arrive pas à ce concentré.. Ma tête est submergé de question.. Comme par exemple ! : Je sais pas pourquoi et comment mais quand j'ai vu que c'était lui ça ne m'a pas déranger, par contre... J'ai sentie une bouffé de chaleur dans tout le visage... Je me demande ce qui c'est passé.. J'en ai marre. Je sort de la douche, me sèche, m'habille, me coiffe et me maquille légèrement et sort de la chambre.
Je vais voir si tsuki va bien, sa me changera les idées... Je toque à la porte de sa chambre et entant un petit "entré". Je rentre dans la pièce et vois tsuki, elle est assise sur son lit à regarder le vide.
(t/p) : salut! Comment tu vas ?
Tsuki : salut, ça va et toi ?
(t/p) : ça va......... Mouais..... Et à par ça tu faisais quoi ?
Tsuki : je chantais, tu es sûr que ça va ? Tu as pas l'air dans ton assiette...
(t/p) : rire nerveux héhé... Je peux te faire confiance ? Si je te le dit tu me promet de ne rien dire à personne ?
Tsuki : oui t'inquiète sourire rassurant
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, un son de biwa ce fait entendre et Nakime apparaît à côté de nous.
Nakime : (t/p) je veux savoir si ça ne va pas donc je vais rester pour t'aider, tu es mon amie et je veux être la pour toi.
(t/p) : merci rigole un peu bon... Les filles... Ce matin... Je me suis réveillé... Dans les bras de Doma...
Nakime + tsuki : QUOI!?
(t/p) : oui.. Mais là n'est pas le problème..
Nakime : qu'es ce qui pourrait être pire que ça ?..
(t/p) : ça ne m'a pas déranger comme ça m'aurait dérangé si ça aurait été quelqu'un d'autre... Et j'ai de la fièvre à chaque fois que j'y pense...
Tsuki : ha... Tu l'aimerais pas un peu beaucoup le poto par hazard?
Nakime : si c'est le cas... Alors fait attention.. Parce qu'il n'a pas la capacité de ressentir quoi que ce soit. Il ne ressens rien. Donc je vais juste espérer que tu sois la personne qui pourra lui faire ressentir quelque chose pour la première fois....
(t/p) : mh.. Merci les fille pour votre aide.
Tsuki : t'inquiète ! Ça sert à ça les amis !
Nakime : en parlant de ça, on a pas eu le temps de ce présenter toute les deux ? Je suis Nakime. La femme au biwa. C'est moi qui téléporte les lunes, le maître, (t/p) et toi où vous voulez et quand vous voulez. (t/p) est une très bonne amie.
Tsuki : Enchanté Nakime, je suis Tsuki et aussi l'équipier et amie de (t/p). Mon pouvoir me permets de faire des illusions.
(t/p) : le regard dans le vide j'ai faim......
Tsuki + Nakime : la regarde amusé
(t/p) : reviens à la réalité Ha o emm padon... 😳
Tsuki : rigole t'inquiète on va aller graille, moi aussi j'ai faim😂
(t/p) : oki, Nakime! Tu viens ?
Nakime : oui
(t/p) : okkk
Tsuki : Nakime tu veux bien nous téléporté s'il te plaît ?
(t/p) : au la flemmarde !
Tsuki : c'est toi qui parle... Et puis on peut pas aller dehors sans qu'elle nous téléporte idiote.
(t/p) + Nakime : ???
Nakime : mais on va pas dehors ?
Tsuki : ba pour manger on fait comment ?
(t/p) : à ! Mais je suis conne ! On t'a pas fait la visite !
Nakime : au l'idiote.... À tsuki en gros on a une cuisine, où, ba, on fait à bouffer. Et depuis que sakura est arrivé c'est elle qui nous fait le repas parce qu'elle cuisine troooppp bien.
(t/p) : ✨
Tsuki : a ok, mais les démon ne mange que de l'humain ?
(t/p) : et bien enfaîte il n'y a que l'humain qui nourrit les démon mais ça n'empêche pas que vous sentez les goût des autre aliment malgré le fait que ça ne vous nourri absolument pas. Ducoup, depuis que je suis ici c'est moi qui leur fait le repas, comme ça je leur fait découvrir de nouveaux goûts.
Tsuki : a ok, et toi ? Tu manges pas de l'humain ?
(t/p) : non, moi je me fait la même chose mais avec une autre viande.
Nakime : bon, je nous téléporte si vous voulez.
Tsuki : Oui merci.
Nakime nous téléporte donc et je commence à faire le repas tout en parlent avec les filles. Dès que c'est fini on m'y la table et on a appelé tout le monde. Ils ce sont tous mis à table et on commença à manger. Tsuki fit connaissance avec les lunes. On dirait qu'elle s'entend bien avec tout le monde et principalement Gyutaro😏je sens un truc entre eux héhé~
Kokushibu : d'ailleurs? (t/p)? Tu pars en mission quand ?
(t/p) : aucune idée 😂 mais on va essayer d'y aller après. Ça te vas tsuki ?
Tsuki : ok👍
Muzan : d'ailleurs, tsuki ? As tu des informations sur le lycoris Bleu ?
Tsuki : Non désolé mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
Muzan : bon, vous essayerai de trouver des informations en même temps de votre mission.
(t/p) : OK👍
Kokushibo : (t/p), il va falloir qu'on reprenne l'entraînement si tu veux bien.
(t/p) : a oui bien sûr !
On sortie donc de table en disant au revoir à tout le monde et moi à tout à l'heure à tsuki. On alla dans sa chambre et repris l'entraînement.
-----------------------
Salutt, voici le chap 5, j'espère que ça vous plaît, je me suis dit qu'il fallait que je rattrape mon retard d'hier en postant un chap aujourd'hui donc voilaaa
VOUS LISEZ
La Pourfendeuse De Pourfendeurs ? (t/p) X Doma
Fanfic(t/p) est une jeune fille qui as était abandonné par ses parents dans une forêt loin de tout avec son frère. Lors de leur première nuit seul dans cette forêt, un démon transforme le frère de (t/p) en démon. Mais à peine il s'est fait transformer qu'...