Je me retrouve donc devant le dojo de Muichiro. Je toque à la porte, quelqu'un m'ouvre, ce n'est pas Muichiro. Nakime ce serait trompé d'endroit ? C'est bien la premiere fois que je vois ça. La personne devant moi, me demande ce que je fait ici. Je lui repond donc que je suis à là recherche de "Muichiro Tokito". La femme ,à l'air surprise, puis, me regarde de haut en bas. Elle se retourne et appelle Muichiro. Muichiro l'a connait ? c'est peut-etre sa mère?
Muichiro : Eeeeee t'es qui?
(t/p) : c'est moi, (t/p).
Muichiro : il réfléchit un petit moment tu es l'amie de tsuki ?
(t/p) : oui
Muichiro : ha bon... Et que fais tu ici ?
(t/p) : j'aimerais te demander deux trois trucs sur les Pourfendeurs, étant donner que je viens juste de me devenir j'aimerais en savoir plus elle lui sourit
Muichiro :.... D'accord... Rentre dans le dojo...
(t/p) : ok merciii!
(t/p) et Muichiro rentre à l'intérieur et vont dans la pièce à vivre. Une table y est disposé au milieu de la grande pièce, quatre chaise sont autour. Le sol est fait de tatamis et les murs sont en jolie bois avec a quelque moment, des fenêtres traditionnels. Une petite fontaine avec des carpe koï est dans le coin de la pièce. Et pour finir, une deuxième porte traditionnel et disposer de l'autre côté.
Ils s'assoit tout les deux, face à face. Après que Muichiro est ramené deux petits thé ils commencent à discuter.
Après un petit temps, (t/p) décide de partir car il se faisait assez tard. Elle était partie 5/6 h, les autres allaient sûrement se poser des questions.
(t/p) : bon. Merci beaucoup Muichiro pour toute ses informations. On essaieras de se revoir à l'occasion !
Muichiro : d'accord (t/p)
Elle lui fait un dernier aurevoir puis sort du dojo pour se diriger vers la forêt. Elle avance de plus en plus profond jusqu'à tombée sur deux démon. Elle les tue avec un grande facilité, sof que, malheureusement, elle n'avait pas senti la présence du troisième démon qui est apparu dans son dos.
Le démon lui saute dessus, et l'assomme. Alors qu'il s'apprêtait à l'a dévorer, un Pourfendeurs le tue au bon moment.
Le Pourfendeurs l'a prend et va l'emmener dans le domaine des papillons, le dojo du pilier des insectes.Après un long moment, (t/p) se réveille dans un lit, elle ne connaîsais pas cette endroit mais elle compris desuite de où elle se trouvait.
(t/p) : Chuchote Donc si je me rappelle bien se qu'il m'a dit... Je suis.. Au domaine des papillons... L'endroit où les Pourfendeurs se font soigner la plupart du temps... Elle se tient la tête aie....ça fait mal bordel...
Une petite voie l'interpella. Elle tourne la tête et se rend compte que trois petites filles l'a regarde un peu inquiète.
Fille 1 : l' aire un peu timide bonjour madame... Est ce que tout va bien ?...
(t/p) dit lentement oui de la tête un peu perdu
Fille 2 : comment tu t'appelle madame ?..
(t/p) : (t/p)...
Fille 3 : tu veux manger madame ?..
Une quatrième fille rentre dans la pièce, elle est plus vieille que les trois autres. Elle rentre dans la pièce, avec des draps pleins les bras.
La jeune fille prononce trois nom : "sumi", "kiyo" et "naho". Les petite prononce en unisson "Aoi !"(t/p) : pense donc ce sont leurs nom..
Aoi : tu es réveillé ? Je suis désolé si elles t'ont enbeter... Elles sont irrécupérable..
(t/p) : emmm non non ne t'inquiète pas.. Parcontre... Dit moi.. Je suis bien chez le pilier des insecte ?
Aoi a l'air surprise puis s'apprête à lui répondre quand une belle et petite femme (pour la moyenne) rentre dans la pièce. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Shinobu kocho, piliers des insectes comme Muichiro me l'avais décrit.
Shinobu ? : bonjour elle lui sourit je vois que tu as rencontré mes assistante. Moi je suis Shinobu kocho, pilier des insectes. Puis-je connaître ton nom ?
(t/p) : emm... Bonjour madame kocho, je suis (t/p).
Shinobu : très bien ! Bon, je doit te prévenir, tu vas devoir rester un peu ici car le démon ne t'a pas louper malheureusement pour toi. Mais ne t'inquiète pas, on va bien prendre soin de toi 😁
Après ce petit dialogue, Shinobu quitte la pièce et (t/p) se remet dans son lit. Elle pense au démon qui doivent sûrement s'inquièter. Elle se demande aussi qui l'a sauvé. (t/p) fini par s'endormir avec sa tête remplie de pensées.
-----------------------
SALUTTTT! Vous allez bien ?
Je suis trop fier de moi pour avoir enfin poster un chapitre ! (je suis quand même énormément désolé que se soit si tard)
J'ai pas grand chose à dire cette fois ci mais bon 😂
Passé une bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
La Pourfendeuse De Pourfendeurs ? (t/p) X Doma
Fanfikce(t/p) est une jeune fille qui as était abandonné par ses parents dans une forêt loin de tout avec son frère. Lors de leur première nuit seul dans cette forêt, un démon transforme le frère de (t/p) en démon. Mais à peine il s'est fait transformer qu'...