NDA/ AVANT-PROPOS

177 6 0
                                    

HEYYYYYY MY LOVES <3 

Si vous saviez comme j'avais super hâte de vous le présenter celui-ci !! Vraiment, c'est avec beaucoup de joie,( et de stress ofc ), que je le publie sur Wattpad !! 

 Petits moments papotages avant de commencer : Y'a quelques temps, je m'étais dit que ce serait chouette de bosser un manuscrit, et de vous le présenter qu'une fois qu'il toucherait à sa fin, ou qu'il serait fini de mon côté. Je suis vraiment heureuse de dire que j'ai réalisé cette objectif avec lui !!! Donc maintenant que j'ai passé un moment avec lui, c'est à vous d'en profiter !! 

J'ai mis plus de temps avec celui-ci, parce que j'avais réellement le protagoniste masculin en tête. Je savais ce que je voulais en faire, et l'écrire a été une défi quelque part, parce qu'il est complexe le loustic !! J'en ai écrit pas mal depuis mes débuts, et je peux dire que DIAVOLO est désormais dans mon top 3 que j'ai préféré écrire et donner vie ! 

Quand j'ai débuté sur Wattpad, je voulais écrire dans la mafia, alors j'ai écris Connor Angelo ( Beauty in Darkness ) mais c'était plus ou moins les grandes lignes, avec un mélange de gangs vu que c'était aux Etats-Unis. 2 ans plus tard, j'y suis. En plein dedans, la Mafia Italienne. ( façon de parler évidemment, je vous vois venir haha !!) 

Passons aux choses sérieuses :  DIAVOLO est une Dark Romance, traitant de sujets pouvant être sensibles, ou "lourds". Comme d'habitude, je mettrais les Triggers Warning en amont de chaque chapitre :) 

Je rappelle encore une fois, que ce n'est pas parce que j'écris ce style de roman, que je suis en accord avec ce qu'il s'y passe. L'écrire , ne veut en aucun cas dire que je cautionne les paroles, ou certains actes et gestes ! Cela reste de la fiction, j'invite comme toujours à faire preuve de respect entre vous, les lecteurs, mais aussi envers moi. Faisons en sorte que nos passions respectives, lire et écrire, reste un moment de détente, de partage et de bienveillance :) 

Little reminder : derrière chaque livre se trouve un être humain. Tu peux ne pas aimer, mais n'oublie jamais d'être bienveillant my love :) <3

Bien maintenant que cela est fait, passons si vous le voulez bien, aux Triggers Warnings. Je les mets ici, que tu puisses voir si tu te sens de lire le livre en amont ! D'ailleurs, même si je ne peux pas contrôler ça, le livre est déconseillé -17/18 ans. Donc si tu es plus jeune, évite :) Quoiqu'il en soit, vous aurez également chaque TW en début du chapitre en fonction de s'il en contient ou non :) 

TRIGGERS WARNING : violence, torture détaillée, langage grossier, attouchement sexuel ( abordé via des souvenirs, et pas entre les personnages principaux !), manipulation, drogues, alcool, anxiété, violences psychologiques ( pas entre les protagonistes principaux), scènes de sexe explicite, etc... 

Bien, maintenant que les bases sont mises, je peux vous remercier d'avoir cliqué sur l'histoire ! Merci pour l'intérêt que tu peux lui porter, merci de me lire aussi, chaque jour je suis reconnaissante de ça. Et si tu découvres ma plume, alors j'espère qu'elle te plaira ! Ecrire c'est une passion pour laquelle je vis, et partager ça, évoluer à vos côtés constamment, ça m'est si précieux ! Alors un immense merci ! J'espère que ma Famille vous plaira, comme j'ai pu adoré l'écrire ! J'espère que Nazzareno et Tony sauront vous séduire ;) 

Bienvenue dans l'univers de DIAVOLO, où les ténèbres sont régis par le roi des enfers. Mais ce diable tant redouté manie les ficelles d'une façon bien différentes que ses pairs, ce qui accroit la peur qu'il insuffle. Sera-tu prêt.e à avancer dans la pénombre, en lui remettant ta vie ? Parce qu'à ses côtés, tout devient imprévisible. Mais n'ai crainte, il garde toujours un œil sur ses proies...Alors, prêt.e à rencontrer la Famille la plus puissante de Sicile ? 


Je dédie ce livre aux âmes amochés. Celles qu'on a bridé, ce qui n'a fait que les rendre plus avides de liberté. A celles qui ne sont pas comme les autres, et veulent vivre différemment, en envoyant se faire foutre la société et ses mœurs. 

A touts les cœurs qui se sont crus insuffisants, ou invisibles. Ne doutez jamais de votre valeur <3 



Benvenuti nella famiglia del diavolo, amori mei ;)

DIAVOLO ( dispo en Ebook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant