•𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1: 𝖫𝖾 𝗇𝗈𝗎𝗏𝖾𝗅 é𝗅è𝗏𝖾•

110 15 27
                                    

⚠️𝐷𝑖𝑠𝑐𝑙𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟: Cette fanfiction contient des sujets assez sensible comme du harcèlement, mut1l4tion et bien plus. Si vous êtes pas à l'aise avec ce genre de sujet passez votre chemin ou skipper les moments sensibles que j'ai préciser. Bonne lecture.

────────────────────────

•[Point de vu du narrateur]•

Aujourd'hui, c'est la rentrée à la « Kimetsu School ». La dernière année scolaire de primaire avant d'entrée au collège, aujourd'hui je vais vous racontez l'histoire d'une jeune fille âgée de 10 ans seulement nommée « Mitsuri Kanroji », la jeune écolière est une jeune fille très gentille, souriante et attentionnée avec ses camarades de classes et les aider toujours si ils avaient des difficultés mais ce pendant elle pouvait être à la fois très naïve.

La jeune écolière marcher dans les rues de sa ville en direction l'école pour sa rentrée accompagnée de ses deux parents, la fillette admirer le ciel bleu, écoutée les oiseaux chantonner et regarder avec admiration les fleurs qui s'épanouissent.

Après une dizaine de marche, elle arriva donc devant le portail encore fermer à cet heure ci. Ses parents discuter avec les autres parents de ses camarades en demandant si ils allaient bien et si leurs vacances c'était bien passés, la fillette au cheveux bicolore discuter avec ses camarades de classes avant que le portail de l'école s'ouvre pour y laisser entrer les élèves.

Tous les élèves aller câliner leurs parents et leurs offre un petit bisou sur la joue à chacun avant d'entrer dans l'école et d'aller dans leurs classes respectives. Après êtres tous entrés en classe et s'être assis à leurs places par la demande du professeur, ce dernier pris la parole en regardant ses élèves tous aussi heureux de retourner ici.

- Bien le bonjour les élèves, j'espère que vos vacances se sont bien passés et que vous aviez bien profiter. Aujourd'hui nous allons accueillir un nouvel élève ayant été transmis ici par son ancienne établissement.

Après ses mots, le professeur viens dire au nouvel élève d'entrer en classe afin de se présenter. Les élèves tournent leurs regards vers la porte et la porte s'ouvre laissant voir un jeune garçon au yeux jaunes avec des cheveux noirs hérissés partent vers le haut.

Le jeune garçon entre donc dans la salle de classe en fermant la porte derrière et viens s'avancer à côté du professeur avant de regarde la classe d'un air légèrement blasé et sérieux.

- Je m'appelle Zohakuten, j'ai 11 ans et je viens d'être transféré ici.

Répondit le nouveau avant que le professeur lui demande d'aller s'asseoir à la table du fond étant la seule de libre, Zohakuten se dirige donc vers sa table et s'assoit sur sa chaise en posant son sac au sol et de sortir ses affaires et de les poser sur sa table.

- Très bien maintenant que nous sommes tous au complet, je vais pouvoir vous dire votre emplois du temps et ce que nous allons faire aujourd'hui.

S'exprime le professeur d'une voix toujours aussi calme et douce comme à son habitude, après avoir noter l'emploi du temps sur le tableau, il se tourne donc vers sa classe pour dire à ses élèves ce qu'ils allaient faire. Le professeur principal propose un travail de groupe par deux assez facile pour commencer l'année tout doucement.

Tout le monde se mit par groupe de deux sauf Zohakuten qui rester dans son coin à regarder par la fenêtre pour profiter du beau ciel bleuté mais sa tranquillité ne dura pas longtemps car la jeune fille au cheveux rose et vert, viens s'approcher de lui avec le sourire au lèvre avant de lui proposer d'être son binôme.

│𝐊𝐈𝐌𝐄𝐓𝐒𝐔 𝐍𝐎 𝐘𝐀𝐈𝐁𝐀│ 𝑨𝒊𝒎𝒆 𝒎𝒐𝒊 [𝓩𝓸𝓱𝓪𝓶𝓲𝓽𝓼𝓾]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant