•𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 3: 𝖪𝖺𝗋𝗆𝖺•

58 12 20
                                    

•[Point de vu du narrateur]•

Le 2 février, toute les camarades de classes de Mitsuri entre donc en classe pour les cours, le professeur fais donc l'appel comme à chaque fois mais étrangement la jeune Mitsuri Kanroji manquer à l'appel ce qui était étrange comme elle manquer aucun cours.

- Mitsuri n'ai pas la ce n'ai pas dans ses habitudes.

Chuchote Shinobu à Mukago.

- Elle doit être malade sa arrive d'être malade, elle reviendra demain ne t'inquiète pas.

Le professeur racle sa gorge pour que tout le monde fasse attention à lui et les deux jeunes filles arrêtent donc de parler regardant le professeur.

- Avant que le cours commence, quelqu'un voudrais vous parlez de quelque chose de très important.

Après les mots du professeur, la porte s'ouvre laissant le directeur de l'école entrer avant de se diriger à coter de l'enseignant regardant les élèves.

- Si je suis ici ce n'ai pas pour rien, votre camarade de classe Mitsuri Kanroji à changer d'établissement car cette dernière aurait reçu un gros choc à la tête hier vers 16h55 et aurais aussi subis du harcèlement depuis la rentrée. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait vu ou même participer à cette chose immonde. L'harcèlement est quelque chose de grave qui peut engendrer des choses très grave comme le suicide.

Seul un silence régner dans la salle de classe avant que le professeur regarde Zohakuten d'un regard froid et noir avant de prendre la parole.

- Zohakuten lève toi.

Le jeune garçon coucher la tête sur sa table se redresse avant de se lever regardant le prof assez apeuré à cause de son regard.

- C'est toi le coupable hein ? Celui qui embêter Mitsuri tout les mois c'était toi ?

Zohakuten glousse tremblant doucement.

- H-hein M-mais.

Zohakuten n'ayant pas fini sa phrase sursauta d'un coup après que le professeur ai frapper le tableau avec son poing.

- Susamaru, tu es à côté de Zohakuten tu as bien vu ce qu'il faisait non ?

Dit le professeur fixant la jeune fille avec le même regard froid, la jeune fille souffle un coup avant de répondre au professeur.

- Huh je crois bien que ouais, Zohakuten lui lancer souvent des bouts de gommes dans la tête de Mitsuri ou même des boules de papier avec écris " l'alien " dessus.

Susamaru se redresse sur sa chaise après avoir avouer la vérité.

- Ouais elle à pas tort, Zohakuten tourmenter énormément Mitsuri jusqu'à même parler dans son dos plein d'atrocités.

Rétorque Yahaba en regardant Zohakuten complètement perdu.

- QUOI MAIS EH ! VOUS AUSSI VOUS LE FAISIEZ AVEC MOI !!

Les deux amis de Zohakuten rigole après sa remarque.

- On à jamais été honnête dans ce qu'on disait et ce que tu disais TOI, c'était vraiment horrible de ta part Zoha.

D'autre élève comme Shinobu et Mukago viens donc prendre la parole disant aussi que c'était Zohakuten le coupable et qui tourmenter la pauvre Mitsuri qui lui avait rien fait.

Le directeur baisse la tête énormément déçu du garçon, il informe donc le garçon qu'il sera convoquer à 12h30 dans son bureau avec les parents de la jeune fille et ses parents à lui. Zohakuten baisse la tête choquer d'avoir été trahis avant de se rasseoir regardant juste sa table.

│𝐊𝐈𝐌𝐄𝐓𝐒𝐔 𝐍𝐎 𝐘𝐀𝐈𝐁𝐀│ 𝑨𝒊𝒎𝒆 𝒎𝒐𝒊 [𝓩𝓸𝓱𝓪𝓶𝓲𝓽𝓼𝓾]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant