•[Point de vu du narrateur]•
Mardi, 8h30, Zohakuten était dans son lit entrain de dormir bien paisiblement. Il dormait dans un calme tellement profond qu'il croyait dormir sur un nuage, il profiter donc de ce calme pour continuer sa sieste n'ayant pas entendu son réveil sonné, il changer de côté en continuant de dormir paisiblement mais malheureusement, sa sieste ne dura pas longtemps.
Son grand frère Urogi, entre dans sa chambre en toute discrétion avant de prendre une grande inspiration et de hurler sur Zohakuten.
- DEBOUT LA DEDANS !! IL EST 8H35 TU ES EN RETARD POUR LE LYCÉE !!
Hurle Urogi comme à son habitude.
• Urogi Kanjō •
• 26 ans •
• Travail comme soigneur en parc animalier pour volatile •
• Troisième aîné de la famille Kanjō •
• Troisième fils de Hantengu Kanjō •Zohakuten ouvre fortement les yeux et les écarquilles avant de sortir en vitesse grand V de son lit en se ruant sur ses vêtements pour rapidement se changer et se recoiffer, il demande à son frère si Aizetsu est encore à la maison pour le conduire en vitesse.
Le garçon au yeux jaunes hoche la tête en sortant de la chambre de son petit frère pour aller nourrir son petit oiseau, le garçon au cheveux hérissé sort rapidement de sa chambre et descend les escaliers en vitesse prenant son petit déjeuner très rapidement.
- Ah tu es enfin réveillé, dépêche toi de sortir tu es en retard mais je te conduis donc viens vite.
Répond Aizetsu qui parler toujours avec un ton bien calme et triste comme à son habitude.
• Aizetsu Kanjō •
• 23 ans •
• Travail comme animateur •
• Quatrième aîné de la famille Kanjō •
• Quatrième fils de Hantengu Kanjō •Zoha est rassurer et sort donc dehors avant de monter sur le scooter déjà en marche de son frère qui se dernier, met son casque et roule jusqu'au lycée, ils arrivent au lycée vers 8h40. Le garçon au cheveux noir hérissé descend du scooter et remercie son frère en lui disant bonne journée et après il s'éloigne de lui se ruant vers la porte d'entrée et d'appuyer sur le bouton du haut-parleur pour dire qu'il est en retard.
VOUS LISEZ
│𝐊𝐈𝐌𝐄𝐓𝐒𝐔 𝐍𝐎 𝐘𝐀𝐈𝐁𝐀│ 𝑨𝒊𝒎𝒆 𝒎𝒐𝒊 [𝓩𝓸𝓱𝓪𝓶𝓲𝓽𝓼𝓾]
RomantizmZohakuten, un enfant sérieux mais turbulant au regard colérique est nouveau à l'école Kimetsu School. Il rencontrera une jeune fille du nom de Mitsuri Kanroji, une élève gentille, attentionnée, naïve et douée. Elle voudra intégrer le jeune Zohakuten...