•𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 7: 𝖫𝖾 𝗉𝗋𝗈𝗃𝖾𝗍 𝖽'𝖺𝗋𝗍•

50 10 4
                                    

•[Point de vu du narrateur]•

Nous sommes dimanche aujourd'hui et il est 14h30, la famille Kanjō étaient tous réveillés et faisait donc leurs petits passe-temps quotidien, Aizetsu était entrain de dessiner sur sa tablette graphique à côté de Urogi qui était entrain de nourrir son oiseau, Karaku lui était entrain d'envoyer des messages sur son téléphone et Sekido lui, il était entrain de remplir des documents pour son travail et regarder quel maison il devait présenter à un futur acheteur.

Zohakuten de son côté, avait fait sa chambre, fait la vaisselle, faire les courses et en ce moment il était dans sa chambre entrain de faire de la muscu en soulevant des haltères de 30 kilo faisant des séries de 10 à 15. Son téléphone sonne et le garçon le prend avant d'éteindre l'alarme après avoir vu qu'il était déjà 14h35, il pose ses haltères sur le sol bien ranger et viens mettre par la suite une veste noir avant de sortir de sa chambre pour se diriger vers la porte d'entrée mettant ses chaussures et de poser sa main sur la poignée.

- Je sors, je vais voir Mitsuri pour notre projet.

Répond le garçon pendant que ses frères lui réponde un d'accord continuant leurs occupations.

Le garçon au cheveux noir sort de chez lui et referme derrière lui et vient prendre son vélo pour arriver chez Mitsuri rapidement, il monte sur son vélo et commence à rouler tranquillement et faisant aussi attention sur la route. Après une dizaine de minutes, le garçon arrive devant la maison de sa camarade de classe et vient descendre de son vélo.

Zohakuten tremble avant d'inspirer puis d'expirer avant de toquer à la porte d'une main tremblante. Il attend quelque seconde avant que son père de sa camarade lui ouvre le sourit au lèvre avant que son sourire ne disparaissent.

- Oh.. c'est toi, aller entre ma fille t'attend pour votre projet.

Dit-il d'une voix froide laissant passer le garçon.

Zoha salut le père de Mitsuri et entre donc en étant assez timide et tremblant, la mère viens l'accueillir en lui disant bonjour et lui proposant quelque chose à manger ou à boire mais ce dernier refuse gentiment puis durant sa discussion avec la mère de Mitsuri, cette dernière qui se trouver à l'étage viens demander à Zohakuten de monter à l'étage pour la rejoindre.

Ce dernier ne dit rien et viens monter à l'étage avant d'entrer dans la chambre de sa camarade qui l'attendais assis sur son lit.

- Coucou Zoha ! Merci d'être venu.

Dit la jeune fille avec un magnifique sourire au lèvre qui fais rougir le jeune garçon, ce dernier dit que c'est normal et la jeune fille rétorque que le projet serait basé sur un truc simple avec pour titre " une bête féroce avec un cœur tendre ", les deux ados réfléchis à une idée pendant une dizaine de minute.

- Dit moi, le blondinet à côté de toi sur la photo, ces ton copain ?

Répond le jeune garçon ayant vu une photo de Mitsuri et d'un mystérieux jeune homme blond.

La jeune fille au cheveux bicolore commence à rougir en faisant un petit sourire regardant ailleurs en étant toute rouge jusqu'à même bégayer.

- O-Oui I-il s'appelle Takashi, L-la p-photo était d-de nos 1mois ensembles. Sa fais 2mois qu'on est ensemble et j'aurais un date plus tard pas maintenant pour nos 3mois.

Zohakuten hoche la tête et trouve enfin une idée pour le projet, il explique donc à sa camarade de classe que le projet serait un dragon avec une texture de bois suivit d'un petit chaton sur la tête du dragon. La jeune fille fait un large sourire avant d'accepter et propose même dans faire une sorte de figurine/maquette, le garçon accepte volontier et tout deux commença donc le fameux projet.

│𝐊𝐈𝐌𝐄𝐓𝐒𝐔 𝐍𝐎 𝐘𝐀𝐈𝐁𝐀│ 𝑨𝒊𝒎𝒆 𝒎𝒐𝒊 [𝓩𝓸𝓱𝓪𝓶𝓲𝓽𝓼𝓾]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant