-EHOH !!!!!! CLAIREEUU !! Réveille toi !
Qui est ce ? Je ne sais pas. Je ne sais même plus où je suis et ce qui c'est passé avant. Tout à coup je me suis retrouvée dans de la brume rouge....et depuis je me balade mais il n'y a que ça. De la brume rouge.
PAF!
Je sens une impression d'ouvrir les yeux. Je suis à l'hôpital ? Ah non...à l'infirmerie.
-Ah bah enfin depuis le temps que je crie pour te réveiller je n'ai plus de voix.
-Lenny j'avais peur. Pourquoi tu n'es pas venu alors que je t'ai appelé ????
-Peur de quoi Claire ?
-De la brume et il y avait une odeur de sang !
-Tu étais endormie Claire tu as rêvé....c'est n'est rien d'accord ?
-Oui..., dis-je plus calmement.Une demi-heure plus tard ma mère arrive en courant. Elle est sortie du boulot pour moi ? Eh ben ! Ce sera une première !
Je l'entends discuter avec l'infirmière:
-Qui l'a amenée à l'infirmerie ?, demande ma mère
-Eh bien je vous ferai savoir que votre fille a un petit ami !, lui réponds l'infirmière enthousiaste.Ma mère arrive mécontente. Aïe aïe aïe...je vais passer un sale quart d'heure...
-Alors comme ça on fait des cachotteries à sa mère ?! De toute façon tu es beaucoup trop jeune ! Quitte-le !Le pire dans tout ça c'est que ma mère ne sais même pas que mon soi-disant petit-ami est Lenny qui est justement assis à côté de moi...
VOUS LISEZ
Tristesse
Teen FictionPassage en seconde tout à fait normal, Claire se trouve un meilleur ami séduisant. Elle continue sa vie normalement mais elle va devoir faire un choix. Sa famille ou sa carrière...