Chapitre 4 : Beurk

7 1 0
                                    

Un jour alors que je n'avais que six ans j'ai demander à un garçon s'il voulait bien être mon amoureux. Il m'a dit que il était d'accord que si on pouvait s'embrasser . J'ai dit non car je savais que ce n'étais pas bien .
Depuis que je suis petite je déteste ça.
La preuve :
Je vomis tout ce que j'ai dans le ventre sur mon lit et ça dégouline pas terre. Cest le fait qu'en un quart de seconde je me suis faite un scénario avec Lenny et moi en couple.
-Tu te fous de moi, maman !! Jamais de la vie je ne serais en couple !
-Oh...beurk...bon très bien....je te crois mais sache que je ne veux pas que tu sois en couple avant que tu sois en 4ème. Sinon punie de téléphone et de sortie pendant 2 semaines !
-Oui maman.....
-Et merci beaucoup jeune homme  de t'être dévoué pour ma fille. Comment t'appelles-tu ?
-Avec grand plaisir madame. Euh...Lenny madame. Lenny Margneaux.
-Très bien. Merci. Bonne journée Lenny Margneaux. Et désolé ma chérie mais ta sœur a un tournoi de golf. Tu ne m'en veux pas de repartir ? Ton père travaille mais si tu veux je peux l'appeler.
-Non ça ira, merci maman. Et souhaite une bonne chance à Chloé. Dis lui que je l'aime plus que tout au monde.
-Promis chérie. Je t'aime à ce soir.
- À ce soir.

Je préfère rester au lycée. Surtout pour le premier jour.

Je me relève. L'infirmière me nettoie et Lenny me ramène en cours. En français. Ah c'est trop la vie. Ahahah!

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant