Chapitre 6 : Tokyo ou tournois ?

13 1 2
                                    

Nous sommes en voiture et je ne sais pas comment dire à mes parents la nouvelle que je viens d'avoir...
On est arrivé. J'allais pour rentrer mais ma mère m'attrappe par le bras et m'emmène au fond du jardin.
- Qu'y a-t-il maman? Dis-je en reprenant mon bras.
-Ne le dis pas à ta sœur mais j'ai prévu une surprise pour vous deux.
- Pour elle tu veux dire...
- Non! Pour vous deux!
-Hum...et c'est quoi ?
- On va à Tokyo ce week-end!
- QUOI?! MAIS J'AI DEUX TOURNOIS CE WEEK-END MOI !!
- Comment ça deux ?! Je croyais que tu n'avais qu'un seul tournois de lance-pierre!
- Vic' m'a appelé aujourd'hui... je remplace Léna qui s'est cassé la cheville...

《Tu tu tu tu》 mon téléphone sonne.

- Qui c'est cette fois ci ?! Demande ma mère furieuse.
-Ky ma prof de tir à l'arc...
- Réponds.

- Alloh ?
- Salut Claire je t'appelle pour  un gros problème...
- Qu'y a-t-il encore ?!
- Hé ho calme toi! Le tournois Splash se déroule dimanche matin finalement sinon il n'y a pas de tournois du tout...
- Très bien je serais là.
- Et Tokyo ?! intervient ma mère
- J'irais aux tournois tiendrais la maison en ordre pendant que vous vous pavanerez à Tokyo.
- C'est très courageux de ta part  Claire beaucoup de gens ne pensent pas que tu t'impliques autant à tes passions. Me fis apprendre Ky
- Merci beaucoup ma chérie... rajouta m'a mère en m'embrassant sur le front.
- À bientôt Ky
- Ciao trésor !

Je raccroche.

- Mais...mais...mais Tokyo est ta ville préférée tu rêve d'y aller de puis tes quatre ans !
- C'est vrai... Pourrais-je avoir de l'argent de poches pour acheter des vêtements pour  Chloé s'il te plaît ?

Sans réponse elle me donna 500 euros.

Parfait pour mon plan...

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant