Nous rentrons dans la salle je reconnais a peut près tout le monde je remarque que ce n'est pas réciproque je me met dans un coin pendant que Lola danse comme une folle sur la piste se qui me fais légèrement rigoler mon téléphone sonne " QG" que veulent t'il
Moi: allo ?
...
Moi: oui ?
...
Moi: non ce n'es-
...
Moi: ok..
...
Moi: bien je ferais tout pour y arriver.
...
Moi: envoyer moi une photo.
Après mon coup de fil je me dirige vers la sortit laissant Lola seul je remarque Harry et ses amis et la pute qui n'ont pas bouger je me dirige vers la voiture mais quelqu'un me tapote l'épaule Je me retourne pour trouver Harry il place des deux bras musclés de chaque coter de mes épaule.
Harry: tu rentre déjà ?
Moi: euh oui..
Harry: pourquoi ?
Moi: travail
Harry: dans quoi travail tu ?
Moi: euh bah je-...
Harry: tu ?
Mon téléphone vibre dans ma main j'affiche la photo. Pas mal le méchant pas mal...
Harry: que regarde tu ?
Moi: une photo rien de- attend..
Je regarde la photo et le visage d'Harry.
Moi: dans quoi travail tu
Harry: toi d'abord..
Moi: tu travail dans le Styles club n'est-ce pas tu es même le gérant.
Il fait apparaître un sourire en coin sur ces lèvre rosée.
Harry: qui ta dis ça ?
Moi: c'est moi qui pose les question.
Je le prend par les épaule et le plaque contre la voiture a Lola.
Harry: j'aime quand les fille prennent le contrôle.
Moi: je connais tout de toi styles alors je te conseil de venir avec moi.
Harry: mais je préfère quand elle sont soumise.
Il me ré-plaque sur la voiture j'en ai le souffle couper qu'elle force !
Harry: et pour répondre à a remarque si c'est dans un lit je veut bien.
Moi: je ne suis pas corrompu moi.
Il me sourit et regarde c'est amis qui nous regarde sourire au lèvres et leur fais un geste de venir.
Harry: et si on y aller au club ?
VOUS LISEZ
The manipulator H.S
Fanfiction" tu as changer amour, tu es vraiment magnifique je pense qu'on sera amené à se revoir..." Je pensais que c'était une phrase de drague mais j'étais loin de m'imaginer se qu'elle voulais dire.