Harry: oh ? Rebelle a se que je vois.. J'aime ça.
Moi: c'est bien par ou la sortie ?
Il fais apparaître un rictus moqueur se son visage et fini par me répondre.
Harry: il pleut des cordes, il est une heur du matin, nous somme a 1 heur 10 de chez toi et je n'ai pas l'attention de te rendre la voiture de plus tu n'a nui par ou aller.
J'espère qu'il ne va pas croire me convaincre de rester ici..
Moi: que veut tu concrètement Harry.
Harry: je te lais déjà dis.
Moi: et comment suis-je censée te le prouver ?
Harry: je t'aurais proposé de coucher avec moi mais c'est un peut trop brusque alors...
Il se fou de moi ? Pourquoi moi ? Lola et beaucoup plus jolie que moi et on a le même poste alors pourquoi moi ?
Harry: embrasse moi.
Moi: non.
Harry: et bien tu va dormir par terre dans un club en talon et robe.
Je laisse glisser mon corp de le mur pour arriver sur le sol de béton gris et froid.
Moi: bonne nuit Harry.
Harry: eum bonne nuit sweetie.
Je vois la grande silhouette de harry passer la grande porte de métal je suis épuiser je ferme doucement mes yeux je sens mon corp tomber délicatement sur le sol gelés et m'endors
2 heur plus tard
PDV HARRY
j'arrive dans la salle où j'ai laisser Bobbie je ne sais pas pourquoi je reviens je voulais la voir les portes de l'ascenseur s'ouvre me laissant voir une Bobbie allonger sur le dos parterre je lui touche le bras elle est gelés je l'as porte comme une princesse et l'emmène à l'étage une fois arriver dans une chambre normalement destiner a faire des choses... Je l'allonge sur le lit et lui enlève ces chaussures puis sa robe elle a vraiment un corp magnifique ! J'hésite à lui enlever son soutient gorge puis me décide à enlever sa poitrine et juste parfaite ni trop grande ni trop petite je sors un grand t-shirt de l'armoire et lui met je la met sous les drap et me déshabille pour me coucher a coter d'elle.
VOUS LISEZ
The manipulator H.S
Fiksi Penggemar" tu as changer amour, tu es vraiment magnifique je pense qu'on sera amené à se revoir..." Je pensais que c'était une phrase de drague mais j'étais loin de m'imaginer se qu'elle voulais dire.