Chapitre 4

160 13 1
                                    

Quoi non je suis sensée l'arrêter pas aller en boîte avec lui encore moins ça boîte.

Louis: Bobbie monte dans la voiture.

Moi: j'ai pas d'ordre s recevoir de toi Tomilson.

Liam: tu tient a Lola non ? Si oui monte dans la voiture.

Moi: ne la touche pas..

Liam: monte et je ne ferais rien.

Je souffle et monte dans la voiture coter passager. Il me regarde tous quoi encore ?

Harry: derrière chérie..

Moi: casse les couilles..

Chuchote-je...

Je me met derrière Harry se place a coter de moi et a coter de lui Liam Louis conduit et Niall est du coter passager. Je regarde par la fenêtre dans quoi je me suis emporter... Harry place sa main sur ma cuisse et remonte doucement vers ma féminité. Je le stop directement et enlève sa main baladeuse.

Liam: Lola est célibataire ?

Moi: mmh...

Louis: et toi ?

Moi: mmh...

Louis: pourquoi ?

Moi: je sais pas si déjà je suis dans la même voiture que vous soyez gentille me parler pas.

Arriver au club j'entre en premier pour découvrir plein de jeune filles dénuder une jeune fille brune passe a coter de moi en mini short et soutient gorge trop petit pour sa poitrine je l'interpelle

Moi: hey qu'elle-âge a tu ?

Fille: 14 ou 15 je ne sais plus..

Ces pupille sont dilater ils l'on drogue sont regard fuit le mien pour regarder Au-dessus de ma tête.

Fille: bonjour monsieur je vous rejoint après mon service dans votre chambre comme chaque lundi n'es-ce pas ?

Il profite de mineur ?

Harry: non pas aujourd'hui Anna.

Elle hoche la tête et pars je n'arrive pas à y croire il profite de mineur pour son plaisir.

Harry: tu veut boire quelque chose ?

Moi: tu profite de mineur sans te faire prendre ?!

Il sert la mâchoire et me regarde il me prend la main et m'emmène dans un ascenseur puis descend. Arriver z destination il me prend par le bras pour me mètre dans un pièce vide il sourit à présent un sourire narquois.

Harry: tu sais si tu ne travailler pas pour ta sociétés rebelle tu ne serrais pas la.

Moi: que veut tu ? Et comment a tu réussi a êtres la.

Harry: je veut ta soumission ton obéissance et j'y suis arrivé grâce à ça et a l'intimidation.

Moi: tu rigole j'espère jamais tu n'aura ça de moi plutôt crever que de te satisfaire.

The manipulator  H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant