Chapitre 4 : Un grand potentielle

4 0 0
                                    

Le soleil commençait à se lever. La chaleur a commencé à rentrer doucement dans la chambre jusqu'à ce que cela arrive à mon visage. Ce qui me fait sortir de mon sommeil profond, c'est que j'ai réussi à m'endormir grâce à Christopher. Il a trouvé le petit truc pour me tranquilliser mentalement. J'ai remarqué en me levant qu'il était plus dans la pièce. Je suppose qu'il est parti se coucher. Je décide de sortir de mon lit, de me changer et de me diriger vers la douche. Même si j'ai réussi à m'endormir, j'ai encore ce souvenir gravé en moi. Je finis de me doucher et prends la direction du salon. Personne n'était dans la salle, mais quelle heure est-il? Normalement, Marie ou Marc est déjà debout. J'ai regardé ma montre et celle-ci indique 6h30 du matin. C'est la première fois que je me réveille si tôt, enfin c'est la première fois que je dors vraiment toute la nuit.

Pendant que mon café coulait, je me suis installée paisiblement sur le canapé et j'ai commencé à consulter mon portable. Oui, j'ai réussi à m'acheter un nouveau téléphone, vu que mon ancien est sûrement encore au fond de l'eau. J'ai pu, par ma chance, conserver quelques photos de mes parents. J'ai plein de photos de l'équipe et de nos aventures, mais pas assez de ma famille. Je continue à traîner sur les réseaux, tandis que je reçois une notification assez particulière. Je reçois un message de la part d'un certain Marcus75.

- MarCus75 : " Hey ! ça vas ? Je ne sais pas si c'est toi ou si tu te rappelles de moi. C'est moi, Marcus. J'ai réussi à sortir du bunker. Je suis désolé de t'avoir laissé tomber, mais vu que tes publications cette nuit, tu as dû sortir. Je t'ai cherché partout sur internet et j'ai trouvé ce compte. Si c'est bien toi, rejoins-moi cet après-midi au parc de la ville, j'y serai, et si ce n'est pas toi, bah bonjour à vous "

Si c'est Marcus, mais c'est possible que ce soit quelqu'un d'autre ou quelqu'un de la secte. Attends, je me fais trop de films dans ma tête. Alors que je me levais, j'ai entendu des pas. J'aperçois Marie et Marc descendre, et ils sont tous les deux étonnés de me voir lever si tôt.

- Marc : " Tien Logan, il est 7h et tu es déjà debout. Tu es malade ?

- Logan : " Non je suis pas malade " Rigole " J'ai réussi a enfin dormir cette nuit "

- Marie : " Vas en direction de la cuisine " Bacon les garçons ? " 

- Marc : " Oui je veut bien ! " 

- Logan : " Tu sais comment me parler, Marie " Rigole

Marie, depuis le début que je suis ici, elle avait déjà mes goûts sans vraiment lui dire quoi que ce soit. Son secret? Ce n'est juste rien. Elle m'a juste dit qu'elle m'avait observé mon comportement. Avant qu'elle soit ici, son projet était dans la psychologie. Depuis son jeune âge, elle lit des livres de psycho et sur le comportement humain. Donc, pour elle, c'était simple de déterminer mes goûts, enfin pas tous.

Installé dans la cuisine, je savoure mon café tout en dégustant les bacons tout juste cuits. J'ai pris la décision. Cet après-midi, je vais vous rendre visite et revoir Marcus. Avant cela, je devais en parler à l'équipe. Même si je suis libre de mes actions, la secte est présente partout dans la ville. Je vais patienter jusqu'à ce que toute l'équipe se lève pour en discuter. Je préférerais avoir l'opinion de tout le monde. Marie a remarqué que j'étais pensif et pose sa main sur mon épaule.

- Marie : " Logan, ça va? Tu as l'air pensif ? " 

- Logan : " ah euh oui ça vas, je vais bien "

- Marie : " Tes sur ? Tu n'es pas comme d'habitude" 

- Logan : " Avec ce qu'il c'est passer hier, c'est un peu normal "

- Marie : " Essaye de te poser, tu en a besoin " Fais un bisou sur le front de Logan et continue à cuisiner. "

Logan le nouveau mutant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant