PDV d'Ange
Après avoir lu le carnet de Nami, qui je dois dire est assez surprenant, je lève ma tête vers le blond qui attendait avec impatience, je ne pourrais dire combien de cigarettes il a fumé depuis que j'ai commencé ma lecture.
Moi : J'ai fini !
Sanji se redresse légèrement. Il s'apprêtait également à parler, mais je préfère donner mon point de vue avant le sien.
Moi : Mon point de vue n'a pas changé... Je dois dire que l'idée que tu continues ta vie sans moi ne m'avait pas traversé l'esprit avant de te revoir. Tu étais mon encrage, l'une des seules choses qui me permettait de garder espoir... Je ne te dis pas ça pour te faire culpabiliser ou autre, je veux juste être honnête. Tu n'as pas à culpabiliser d'avoir fait ta vie...
Sanji : Je sais...
Moi : Alors, où est le problème ?
Sanji me regarda quelques instants, avant de m'expliquer son ressenti, et des sentiments qu'il porte à mon égard. La vie n'a pas été simple pour lui comme pour moi et nous avons tous les deux changé, la meilleure des solutions est d'apprendre à se connaître... Encore une fois. Mais quoi qu'il arrive, je ressens une profonde connexion avec le grand homme blond, et intérieurement, j'espère que notre histoire ne s'arrêtera pas à cause de mes précédentes peurs.
Après quelques minutes à se regarder dans le blanc des yeux, Sanji se leva pour passer le pas de ma porte de chambre. Mais je ne voulais pas qu'il parte maintenant, je l'ai fait souffrir en ne lui disant pas mes sentiments, je l'ai forcé à se torturer l'esprit... Je dois rattraper mes bêtises, et pour ça...
Moi : Attends, s'il te plait.
Le beau blond se retourne vers moi avec un sourcil arqué.
Moi : Et si on commençait maintenant ?
Sanji : Je dois dire que je ne te suis pas trop.
Je me lève avec difficulté, ce qui attire Sanji à moi. Une fois sur mes deux jambes, Sanji recule de quelques pas.
Moi : Enchanté, je m'appelle Angélique la Marquise, mais tout le monde m'appelle Ange.
Sanji sourit à ma phrase. Le voir ainsi m'avait tellement manqué. Il me tend ensuite sa main pour serrer la mienne.
Sanji : Tu peux m'appeler Sanji, demande-moi ce que tu veux, je suis le meilleur cuisinier d'East Blue.
Moi : J'ai hâte de voir ça un de ces prochains jours. Et vous n'êtes fort qu'en cuisine ?
Sanji : Bien sur que non, mais si je révélais mes cartes dès le début ça ne serait pas très drôle.
Moi : Je vois, il faut toujours garder un brin de suspense.
Sanji : Tout à fait, mais sinon vous me raconterez, en quoi êtes vous exceptionnelle.
Moi : Vous saviez que j'avais combattu la mort ?
Sanji : Rien que cela...
Moi : Et oui, on ne dirait pas quand on me voit ainsi, mais je suis un petit bout de femme extraordinaire.
Sanji : Peut-être pas pour tout le monde certes, mais je dois dire que je l'ai vu au premier goût d'œil.
Je souris bêtement à la phrase de Sanji.
Sanji : Vous-êtes en train de devenir toute rouge, je pense que vous devriez vous allonger quelques instant, le temps que j'aille chercher de quoi vous contenter.
VOUS LISEZ
🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]
Fiksi PenggemarSi vous avez cliqué sur cette fanfiction, c'est parce que vous rêvez peut-être de : Vivre une histoire d'amour sur un bateau de pirate ou Vivre des aventures ? Etes vous tombé sous le charme de notre chère Sanji ? Oui, alors continuer de rêver avec...