J'ai gagné au loto et je suis devenu millionnaire.
Puis, je me suis réveillé. *intense crying sound effect~~*
...ouais... je me suis acheté un nouveau réveil ! Il fait : « KAKOU KAKOU🎵 aujourd'hui on va faire de la purée au chocolat ! »
C'est bien nan ? :D je sais, j'ai du goût en matière de réveil.
Non je rigole, vous êtes vraiment naïfs haha. Il fait plutôt :
Nezuko :
– TANJIROOOOO
Vous aviez vraiment cru que j'étais assez riche pour me racheter un réveil ? Je suis tellement pauvre que j'utilise le même t-shirt pendant 7 jours. Pâtes au poisson tous les soirs. Même les sardines sont moins serrées que mon budget mensuel.
Bref, nous soufrâmes.
Nezuko :
– BOUGE TOI C'EST LA RENTRÉE
Moi :
– HEIN ?! Mais c'était pas dans une semaine ???
Nezuko :
– BAH SI, MAIS L'AUTEUR A FAIT UN PUTAIN DE TIME SKIP
Moi :
– QUOII ?
Holy shitty damn f*ck.
Donc grâce à madame l'auteure on a zappé une semaine de pure tranquilité et de grasse mat ?? Au moins, je me souviens mieux des révisions avec Uroko...do..
Le livreur de pizzas. (quelle surprise quand je rencontrerai ces deux gars qui ressemblent à des meufs, et qui retiennent moins bien les noms que moi)
NDA : aka Inosuke et Muichiro
***
Nezuko :
– KINDER BUENO
Moi :
– Tu savais que ça voulait dire « bons enfants » en allemands et en espagnol ?
(Special tag to : #Hisoka ; #Mori)
Nezuko :
– Oui oui je sais
Je descends les escaliers pour prendre mon petit déjeuner habituel. Un autre toast avec du Nutella, puis mon fameux café au jus d'orange (je vous vois juger, évitez de jouer à ça. encore moins quand vous dites chocolatine et que vous mettez le lait avant les chocapic). Nezuko, elle, prend des Kinder Buenos... Bien sucré le p'tit dej, hein.
Mon fort intérieur :
– Si tu continues comme ça tu vas finir diabétique, Tanjiro 🗿