Petite présentation
Je m'appelle Malia Edenward. J'ai 17 ans. Je suis la fille de John Edenward et Emily Edenward et j'ai un frère nommé Greg.
Mes parents sont divorcés depuis deux ans déjà et moi j'habite avec ma mère à Chicago tandis que mon frère, lui, est avec mon père à Californie. Ma mère m'élève toute seule tandis que mon père a une fiancée nommée Jane, que je n'est jamais vu.Mes vacances d'été ont commencé depuis deux jours déjà et ma mère vient de m'annoncer que je vais partir à Californie, chez mon père, pendant UN MOIS !!! Je ne sais même pas pourquoi mon père m'invite là-bas après tant d'absence mais c'est Californie et je ferais tout pour que ça soit la plus belle vacance que je n'ai jamais eu.
Bref, voila l'histoire de mes vacances de rêve ... Enfin, j'espère.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Tu fais bien attention s'il te plaît ! Je voudrais te revoir en entier" répéta ma mère pour la énième fois.
- "Oui m'man" répondis-je d'un ton agacé.
- "Ne fais pas de..."
-"Bêtiise !" dis-je avant qu'elle puisse finir sa phrase.
Ma mère me regarda dans les yeux, agacée elle aussi.
- "Mamaan je vais être en retard !"
- "Bon ! Ok, vas-y"
Je m'éloigne alors pour aller faire les contrôles avant d'entrer dans l'avion. Je suis déjà assez loin quand j'entends encore ma mère me crier.
-"SOIS GENTILLE AVEC TON PEERE !"
Je lève mes deux pouces puis partis pour de bon.
Je n'arrive pas à croire que je vais aller à Californie. C'était mon rêve d'enfance d'aller là-bas ... Enfin, pas vraiment mais bon.... C'est Californie quoi :) Qui ne rêverait pas d'y aller.
Ça fait deux ans que je n'est pas vu mon père. Il m'envoyait des lettres de temps en temps mais rien à part ça. Juste un vide dans la vie que je mène avec ma mère. Il nous a quitté si soudainement qu'on avait même pas eu le temps de se fâcher ni faire quoi que ce soit enfaite. Après le divorce officiel, il est partis sous prétexte qu'il devait se retrouver. Une excuse bidon, bien sûr mais ma mère n'a rien dit et l'a laissé faire en soupçonnant déja qu'il l'a trompé.
D'ailleurs, j'étais aussi arrivé à la même conclusion même si je n'aurais jamais penser mon père être capable de ça.
Un an après, il nous annonce son fiançaille et encore un an après, il m'invite chez lui pour la première fois.Ne cherchez pas à comprendre.
Tout ce que je voudrais, c'est de vivre une belle vacance d'été.J'essais donc de ne pas y penser.
(Éclipse du trajet)
Un homme qui dit être le chauffeur de mon père était venu me prendre à l'aéroport avec une pancarte où mon nom était inscrit. Après avoir eu tous mes bagages, il m'a conduit à une voiture noire.
Le trajet se fait silencieusement, à part la radio à basse volume. Je regarde alors le paysage par la fenêtre demi-ouverte et en effet, c'est magnifique. C'est encore mieux que dans les films.
En faite, c'est mon premier voyage aussi loin, surtout sans ma mère et ça me fait un peu flipper mais il y aura mon frère Greg donc ça va.Je vous ai dit récemment que lon frère habitait avec mon père. Il a voulu m'emmener avec lui aussi mais lui et ma mére ont ensuite fait un accord et a décidé de me séparer de mon frère.
VOUS LISEZ
Summer Love (Réecriture)
Fanfiction-Euh...Salut ! -Salut ! *en rigolant* -Euh...Désolé, je peux...!? -Oui, tient ! :) :D Des mots banales , mais que je n'oublieraient jamais. Nos premiers mots échanger. Je pense vivre dans un rêve, dans un film. Juste imaginez si ça a été vous. J'éta...