Partie 7

14 0 0
                                    


J'entre dans la grande maison et monte dirèctement à l'étage. Je frappe à la porte de la chambre de Greg et il me répondit en me disant d'entrer, ce que je fis. Il était assis sur son bureau, les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur. Je m'allonge sur le lit, et regarde le plafond bleu, peinte comme un ciel étoilé. Il tapais sur son clavier en faisant comme si je n'étais pas là.
Mais après quelques secondes, il se leva, ferme sa porte que j'ai oublié de fermé et me lança un regard de reproche.

- "On ne t'a pas appris à fermer les portes ?"

En guise de réponse, je lui souris.

- "Tu veux me dire un truc je suppose" continua-t-il.

- "Moui, enfin ... je ne sais pas. Tu le savais déja n'est-ce pas ?" demandais-je, les yeux toujours rivés vers le plafond alors que je le voyais du coin de l'oeil, me regardant, debout, perplexe.

- "Tu parle de quoi ?" me demande-t-il.

- "De Matt ... Ou dirais-je Matty"

Il fit remonter ses mèches, (une habitude qu'il avait depuis toujours), avant d'hocher doucement la tête.
Puis il vint s'assoir au bord du lit.

- "Nous sommes potes depuis presque deux ans mais il me l'a dit qu'il y a un mois" dit-il.

- "Mmh ..."

C'est tout ce que j'ai réussis à dire.

- "J'ai d'abord oublier que je connaissais un certain Matty ... mais ensuite, ça m'est revenu à la tête ... Celui qui t'a complètement changer en t'annonçant son départ"

Sa voix baissait petit à petit de volume.

Ses septs années ont vraiment été horribles. Pas seulement à cause du départ soudain de Matty mais il y avait beaucoup d'autres suprises que la vie m'a offert, de mauvaises bien evidemment.
Mais ça, c'est une autre histoire.

- "Donc j'ai pensé que t'aimerais le revoir" continua-t-il . "J'ai donc proposé à papa de t'inviter ici pour les vacances"

Et pendant tous ce temps, mon père n'y a même pas pensé. Il fallait que ça soit Greg qui lui proposait.

Sa propre fille ne lui manquait en aucun cas ...

Je pousse ses bribes de pensées négatives au fond de mon cerveau. Ce n'est pas le moment pour déprimer.

- "Il m'a demandé de sortir avec lui" dis-je doucement.

- "Il ne prend pas son temps heinh"

Greg m'adressa un grand sourire.

- "Tu ne crois pas que c'est trop précipité ?" demandais-je hésitante.

On était des amis d'enfances, séparés pendant sept ans puis on se retrouve et on sort ensemble ...

Je suis maintenant assise au bord du lit, comme Greg.

- "Je ne pense pas ... Je ne sais pas si c'est bien de te dire ça maintenant, mais je suis sûr que ce mec est fous de toi ..."

J'ai rien à dire à propos de ça. C'est impossible, comment aimer une personne jamais présente ?

- "Vous tentez votre chance puis vous verrez si ça marche ou pas"

*il me fit un clin d'oeil*

- "Tu as raison ..." soupirais-je après quelques réflexions.

- "Et maintenant, dégage de mon lit et va te préparer"

Il me pousse et me chasse. Je me lève donc du lit et sort de son lit après lui avoir tirer la langue.

Je mets, pour la première fois ici, un pantalon jean bleu marine, avec une chemise blanche pour plus de classe, le tout avec des sandales à talons. Mais après réflexion, j'opte plutôt pour des baskets, pour éviter de se casser la gueule encore une fois. Je brosse ensuite mes cheveux et les lâchent le long de mon dos.
Je descends ensuite dans le salon quand je reçu un message. Je m'assis alors sur le canapé du salon encore vide de personne et pris mon téléphone.

Summer Love (Réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant