- "Euh...Je vais me ... changer alors !?" dis-je pour briser le silence.
- "Mmmh...Ok ! Je vous attends princesse !"
- "Oh...Arrette ! On se connais à peine !" dis-je ironiquement même si en même temps c'est un peu la vérité.
Je monte dans la chambre qui m'est destiné, me douche et me change. J'opte pour une robe rose bonbon et des Vans noirs, tous déja dans mon armoir. Ne me demandez pas pourquoi mais j'adore les robes, je les préfères aux shorts et pantalons. J'attache ensuite mes cheveux en demi-queue puis je déscends en bas. Matt est encore assis sur le canapé mais cette fois-ci , il est concentré sur son Iphone au lieu de la télé qui est déja étteinte. Je toussote un peu pour lui faire comprendre que je suis là.
- "Oh ! T'a finis !" dit-il en se retournant puis en me regardant de bas en haut.
Et pour la troisième foiiiis, je rougis. Pourquoi j'ai si honte d'être devant lui, près de lui alors qu'en parlant de honte j'ai déja fais pire...devant lui. Rrrrho !!!
- "On vas où ???" demandais-je.
- "Mmmh...Il est déja midi...On pourrait manger !?"
- "Déjaaa ? Je me suis donc levé très tard" *il haussa les épaules* "J'aimerai bien mais je n'ai pas d'argent."
- "Ahhh non, t'inquiète j'invite"
- "Ah tu me tutois maintenaant !?" reprenais-je en m'assoyant près de lui.
- "C'est toi qui a commencé heinh ! Mais en tout cas, je n'arrêtterai jamais de t'appeller Cendrillon" répondit-il en me tirant la langue. On dirait mon frère.
-"Mouai, comme tu veux. On y va"
- "Allons-y princesse ......... Cendrillon !" dit-il en appuyant sur le <<cendrillon>>.
Sur ce, il se leva et fit une révérance. Je me lève à mon tour en secouant la tête et en levant les yeux au ciel et on sorta de la maison.
- "Tu as quel âge enfait ?" demandais-je à Matt tout en se dirigeant vers Jef qui nous attendait déja à la porte du Villa.
- "18 ! Toi ?!"
- "17"
On monta dans la voiture d'hier puis on entra dans une FastFood quelques minutes après. On commenda des trucs à manger et quand on eurent finis, Matt me proposa de se balader à pied sous prétexte que la beauté de Californie se dévoile mieux quand on marche. Je dis alors à Jef de rentrer et nous commençâmes la balade. Comme je m'y attendais, c'étais magnifique, la plage surtout.
Je peux tout de suite dire que c'est une merveilleuse journée, on marchait le long de la plage, glace à la main, dicutant de tout et n'importe quoi.Il m'a fait savoir qu'il s'appellait Matthew Espinosa, qu'il a rencontré Greg a une fête et que depuis ils sont devenus très proche, il a un bande de copain qui habitent tous ici et lui aussi, évidemment il habite ici.
En résumé ben...cette journée a été parfaite. C'est fou comment on peut apprécier quelqu'un qu'on connaît à peine. Matthew est génial et sympa. Chiant mais sympa. Je l'apprécie déja. Bref ... j'ai adoré cette journée.
- "Bon, il se fait tard ! Je dois rentrée !" annonça Matt alors qu'on était assis sur une balançoire chacun, dans un parc remplis d'enfants. Je regarde l'heure sur mon portable et il est déja 18h15.
- "Moui...On doit rentré !" répondis-je.
- "Viens...Je te rammène, sinon Greg va me tuer"
On rigola tous deux.
Heureusement que le parc est à juste quelque minutes de la Villa. Arrivé devant la grande porte d'entrée, nous nous disons au revoir.
- "Bon ben...Bonne nuit !" dis-je pour commencer.
- "Ok princesse ! Bonne nuit !"
On resta quelques minutes là, sans rien faire, à se regarder quand il dit:
- "Bon ben...Bye !"
Sur ce , il s'en va. J'entre dans la maison et appelle Greg pour savoir s'il est déja rentré.
- "GREEEG ! T'EST LAAA ? ... GREEEG !"
-"HEEE ! Mais qu'est-ce qui te prend de crier comme ça !!" fis Greg dérrière moi.
- "Ah ! T'est là !" :)
J'allais monté dans ma chambre mais Greg m'appella.
- "Hey ! Tu vas où ?"
- "Ben...dans ma chambre !"
- "Mais vient ! Ça fait longtemps que tu n'a pas vu ton frère adoré et tu t'enferme encore dans ta chambre !?" *en fronçant les sourcils*
- "T'est barbant !" *en levant les yeux au ciel*
- "Je sais ! Toi tu prépare quelque chose à manger" *en me montrant du doigt* "Et moi..." *en lui montrant du doigt* "je m'occupe du film."
Je le regarde alors, en fronçant les sourcils à mon tour. Comme il a vu que je ne bougeais pas et que je ne parlait pas il recommença.
- "Je suis très sérieux ! Alleeez !" dit-il en secouant ses deux mains comme pour me chasser dans la cuisine.
- "OkOk ! J'y vais !"
Je secoue ma tête en regardant vers le ciel puis je vais dans la cuisine pour préparer deux sandwich. Je prends ensuite deux cannettes de Coca dans le réfrigérateur puis je vais dans le salon.
Le film est déja prêt, Greg est déja assis confortablement. Je m'assis alors près de lui et le film commença. On regarda Hunger Game 3.
- "Alors, vous avez fait quoi toi et Matt !? me demanda-t-il sans quitter la télé des yeux.
- "Il m'a juste fait un peu visiter" dis-je d'un ton décontracté sans quitter aussi la télé des yeux.
- "Mmh ..."
- "Pourquoi ?"
-"Non ! Juste comme ça ! Il est sympa ?" dit-il mais cette fois-ci en se tournant vers moi avec les sourcils froncer.
Je me tourne alors vers lui et froncent les sourcils à mon tour .
-"Mouai, on peut dire ! ... Et ouis c'est ton pote, pourquoi tu demande ça, tu ne le trouve pas sympa ?"
- "Sisi"
Le reste du film se passa en silence et quand ce fut finis, tout deux s'en va dans nos chambres. Tellement on est fatigué qu'on a pas dîner mais bon tant pis.
-*-*-*-
VOUS LISEZ
Summer Love (Réecriture)
Fanfiction-Euh...Salut ! -Salut ! *en rigolant* -Euh...Désolé, je peux...!? -Oui, tient ! :) :D Des mots banales , mais que je n'oublieraient jamais. Nos premiers mots échanger. Je pense vivre dans un rêve, dans un film. Juste imaginez si ça a été vous. J'éta...