- "Matt ?" demandais-je intriguée.
- "Salut" dit-il timidement.
- "Qu'est-ce que tu fais là ? Comment t'est entré ?" *en fronçant les sourcils*
- "Tout le monde me connait déjà ici. On peut dire que je viens trèès souvent"
Je le laisse donc entrer où il s'installe sur le lit sans aucune gène.
- "Ne te gène surtout pas heinh"
- "T'inquiète" *avec un clin d'oeil*
Je m'affale à mon tour sur le lit et ferme les yeux.
- "Tu viens avec moi ?" dit-il ensuite pour briser le silence qui était plutôt apaisant.
- "Où ?"
- "Chez des amis, je vois que tu t'ennuie à mourir"
Il regardait au plafond, les deux mains derrière la tête.
- "En faite, je me suis plutôt bien amusé tout à l'heure en se baladant au centre commercial"
- "Tu t"est baladé sans moi"
Il se met donc en position assise et me regarde en faisant mine d'être choqué.
- "Et ouii, d'ailleurs, j'ai fait un rencontre plutôt cool. Non, plutôt bizarre, très bizarre"
- "Tu as rencontré qui ?" demanda-t-il d'un ton décontracté.
- "Il s'est présenté en tant que Nash"
Je le regarde alors, sourire en coin avant de continuer
- "Et il m'a dit qu'il m'a vu sur une photo. Tu ne pense pas qu'il y a trop de psycopathe dans ce monde !?"
Il ouvrit sa bouche mais aucun mot n'en sortis. Il baissa ensuite la tête, se rendant compte que je parlais de lui.
- "Montre-moi cette photo Matt"
Sans répliquer, il sort son téléphone de sa poche, cherche l'image et me la montre.
- "Comment je n'ai pu remarquer que tu me prenais en photo?"
C'était une photo de moi, d'hier, toute sourire, avec la glace qu'on avait acheter, à la main.
- "Je suis juste très doué" répondit-il.
- "Tu me fais surtout peur"
Je lui rends son téléphone sans effacer la photo car j'avoue que je suis plutôt jolie dedans, ce qui est très rare.
- "Tu la poste quelque part, je te tue" dis-je d'un ton neutre en reposant ma tête sur le lit.
- "Oui, madame"
- "Il faut vraiment que t'arrêtte de m'appeler n'importe comment"
- "Comme vous voulez ..."
Sur ce, le silence retomba.
Seul nos deux souffles à tous les deux se firent entendre avant qu'il le rebrise.- "J'ai un truc à t'avouer Malia"
- "Tu est mon père ?"
- "Euh ... QUOI ?"
Mdrr
- "Rrrho, je blagueuuu"
Ne cherchez pas à comprendre ...
- "Est-ce que tu connaissais un certain Matty dans ta vie ?" me demande-t-il après une petite hésitation.
Matty ??
VOUS LISEZ
Summer Love (Réecriture)
Fanfiction-Euh...Salut ! -Salut ! *en rigolant* -Euh...Désolé, je peux...!? -Oui, tient ! :) :D Des mots banales , mais que je n'oublieraient jamais. Nos premiers mots échanger. Je pense vivre dans un rêve, dans un film. Juste imaginez si ça a été vous. J'éta...