Cet après-midi-là, lorsqu'ils sont rentrés de la fête, Jared a crié. Il a beaucoup crié, la plupart des choses étaient dures et horribles. Il a crié malgré le fait que Buck n'avait rien dit pour se défendre, ou peut-être que cela n'a fait qu'alimenter davantage sa colère. Puis, après avoir eu assez de crier, il a presque traîné Buck jusqu'à leur chambre. Ils ont eu des relations sexuelles brutales, comme si Jared essayait de rappeler à l'homme à qui il appartenait, jusqu'à ce qu'il satisfasse ses besoins et se retourne. Buck est resté là, inachevé, mais sans s'en soucier, car il n'était de toute façon pas d'humeur, jusqu'à ce qu'il entende les ronflements de l'autre homme et se dirige vers la douche pour se nettoyer.
Lorsque se fut fait, il ne se sentait pas comme s'il méritait le droit de retourner au lit avec son petit ami. Il savait que d'une certaine manière l'homme avait raison, qu'il avait été un mauvais petit ami pour ne pas l'avoir défendu, alors il s'est traîné en bas pour dormir sur le canapé. L'épuisement émotionnel de la journée pesait plus lourd que la douleur qui venait du fait qu'Eddie avait agi comme il l'avait fait ce jour-là. Que son meilleur ami détestait son petit ami et, en retour, ne se souciant pas d'épargner ses propres sentiments.
Buck s'est senti de multiples façons au cours des semaines suivantes. Il se sentait utilisé chaque nuit lorsque Jared le prenait jusqu'à atteindre son propre orgasme avant de s'endormir. Il était triste que ce soit le seul moment en privé où l'homme le touchait ou lui parlait gentiment. Il était en colère d'être dans cette position parce qu'Eddie ne pouvait pas se réjouir pour lui. Mais plus que tout, Buck était fatigué.
C'est pourquoi lorsque Jared a déclaré que Buck n'était pas autorisé à traîner avec Eddie sans sa présence, il n'a pu que mordre sa langue et hocher la tête solennellement. Les choses sont devenues plus faciles à accepter après cela. Chaque demande était en vérité un ordre, mais il ne trouvait plus en lui la volonté de s'en soucier. Il a accepté le fait qu'il devait faire l'amour au moins une fois par jour avec l'homme, qu'il devait arrêter de parler d'Eddie ou de Chris, qu'il ne se joindrait plus aux repas de l'équipe le samedi, etc.
Au moment où Thanksgiving approchait, Buck était presque complètement coupé de toute l'équipe en dehors du travail. Ils avaient continué à essayer de le joindre en l'invitant à des choses, à des activités qu'ils ne lui auraient normalement pas demandé, mais à chaque fois, ils étaient repoussés. Pas toujours par Buck lui-même, mais généralement par Jared.
Jared, qui insistait pour le déposer et le récupérer au travail quotidiennement. Jared, qui tenait son téléphone plus souvent qu'autrement. Qui répondait aux questions pour Buck, refusait les invitations pour Buck, et déclinait le contact physique pour Buck. L'appréciation de l'équipe pour lui a rapidement disparu à mesure que cela continuait, ainsi que leur frustration que leur ami avait soudainement perdu son droit de parole dans sa propre vie.
La raison principale pour laquelle Buck avait laissé toutes ces choses se produire est parce qu'il n'aimait pas les ultimatums qui étaient présentés s'il était en désaccord. Les "tu feras ça si tu m'aimes vraiment", "si tu veux rester avec moi, tu dois faire ça", ou même l'occasionnel "si tu ne fais pas ça alors, tu ne peux pas revenir à la maison". Il y avait toujours quelque chose et Buck n'était pas prêt à tout risquer au cas où ces options seraient vraies.
La vérité était que Buck se sentait seul, ou du moins c'est ainsi qu'il a commencé à se sentir depuis la fête d'anniversaire. C'était une chute rapide dans l'isolement depuis cette première nuit parce qu'à la fin de ce même mois, il était rapidement sans son meilleur ami qu'il aimait. Cela signifiait qu'il était sans son petit gars préféré, Christopher. Puis c'était Maddie et Chimney et tout le monde. Tout le monde sauf Jared, qui insistait sur le fait qu'il était le seul à l'aimer encore. Le seul qui se souciait assez de lui pour se battre pour lui, « contrairement à tous tes autres amis qui t'ont laissé tomber, Evan. » Il a commencé à croire que Jared était le seul qui l'aimait assez pour rester.
VOUS LISEZ
9-1-1 : Est-ce trop tard ?
FanfictionBuck était fatigué d'être amoureux d'Eddie Diaz sans aucune chance d'avenir. Alors il fait ce qu'il peut pour passer à autre chose, rencontrant un soir un policier nommé Jared. Cependant, ce à quoi il ne s'attend pas, c'est que son meilleur ami déte...