2.

2 0 0
                                    

Il y a 4 ans. 

J'étais allongée sur le sol de notre cabane dans les arbres, celle que nous avions nous même conçue et que nos pères s'étaient afférés à construire quand nous n'étions encore que des enfants. 

Cole et moi avions douze ans.

Je sentis sa main proche de la mienne.

Je t'aime.

Je voulais lui dire.

Mais non, c'était insensé, il ne m'aimait pas comme je voulais qu'il m'aime, il ne le pouvait pas, ne le voudrait pas.

Je le laissai prendre ma main dans la sienne. Son pouce caressait doucement le dos de ma main, et je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer.

Je t'aime. Mais tu ne m'aimes pas.

Encore une fois, je me pris à imaginer ce que pourraient être les choses si je lui disais que je l'aimais.

Est ce que tout changerait entre nous ?

Je secouai doucement la tête pour chasser ces fantasmes ; ils étaient ridicules de toute manière.

Tu n'as que douze ans pauvre idiote, même s'il t'aimait en retour, ça ne serait jamais pour la vie.

Je soupirai.

Des pas lourds se firent entendre, ceux de son frère sans aucun doute.

Arthur passa la tête dans l'encadrement de la porte de fortune de notre QG.

" Salut vous deux." dit il en nous saluant de la main.

Nous le saluâmes en retour, sans parler, et il monta s'allonger avec nous.

Par ce qui pourrait faire office de fenêtre, nous regardâmes le ciel azur.

J'avais douze ans, j'étais amoureuse, c'était l'été, et j'aurais pu rester comme ça pour l'éternité.

Cole était làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant