Chapitre 1

161 22 6
                                    

Taehyung se retrouve dans une situation très difficile, étant lui-même incapable de ressentir le bonheur après avoir vécu une telle tragédie. Cependant, malgré sa propre souffrance, il pourrait trouver un moyen de rendre quelqu'un d'autre heureux en se concentrant sur les petites choses positives de la vie et en faisant preuve d'empathie envers la personne dont il doit s'occuper.

Taehyung pourrait commencer par écouter attentivement le garçon, essayer de comprendre ses besoins et ses désirs, et lui apporter son soutien de différentes manières. Il pourrait également essayer de partager des moments joyeux avec lui, même s'il ne ressent pas directement le bonheur lui-même.

En fin de compte, Taehyung pourrait réaliser que le simple fait d'être présent pour quelqu'un, de lui montrer de l'attention et de la compassion, peut contribuer au bonheur de l'autre personne. Même s'il ne peut pas ressentir le bonheur de manière personnelle, il peut tout de même jouer un rôle important dans la vie de quelqu'un d'autre en lui apportant du réconfort et du soutien.





PDV Taehyung

- C'est à cause de moi tout ça.

(Grand-mère\Mme Kim) - Nan, mon chéri, ce n'est pas à cause de toi.

Je regardais ma mère. Elle avait l'air paisible comme si elle dormait, et qu'un beau jour elle se réveillerait.
Mes parents et mon frère étaient morts, par ma faute.
Ils avaient la peau blanche et les lèvres rouges, on aurait dit des poupées.

Mon père avait un costard noir et un pantalon blanc, il n'avait pas de cravate. Il avait aussi une cicatrice sur la joue, mais avec tout le maquillage on ne la voyait guère.

Mon petit frère lui, avait une petite veste grise avec un noeud papillon et un pantalon noir, qui ne lui ressemblait pas du tout. Cela me faisait drôle de le voir ainsi bien habillé. Il était vêtu plutôt d'habits "softs". Je le vois encore courir tout nu dans le salon pour éviter le bain. Ma mère en avait marre de lui courir après donc elle lui donnait des madeleines en échange haha.

Enfin , concernant ma mère, elle était habillée en robe blanche avec de belles fleurs gravées et bien délimitées. Elle avait à ses pieds, des bottines vraiment très classes. Elle était vraiment resplendissante.
Je me rappelle encore de son sourire quand on lui avait annoncé qu'on partait à l'île Maurice, elle était tellement belle, tellement heureuse.

J'aimais ma mère, mon père et mon frère mais ils sont tous morts, par ma faute. Je ne me pardonnerai jamais.
Je ne pouvais réclamer une aussi belle famille.
Je regrette tellement.
La seule personnes qu'il me restait à présent, était ma grand-mère.

(chuchote) - Vous me manquez.

(Mme Kim)- Moi aussi ils me manquent terriblement.

Je me dirige vers la sortie.

- Où vas-tu ?

- Je sors.

- Tu veux rentrer ?

- Oui s'il te plaît.On se dirige alors vers la voiture, quand, mon oncle se dirigea vers moi.

(oncle) - Taehyung! S'écria t-il

- Oui.

- Viens avec moi. De suite.

- Mamie j'arrive.

- Viens vivre avec nous.

- Non, merci. Je ne peux pas.

- Pourquoi donc ? Demanda-t-il.

- Je ne veux pas être avec vous. Ma mère t'as regné, ce n'est pas pour rien.

- Ta mère était une menteuse et une petite fouine. Une ingrate.

(se met à pleurer) - STOP. Criai-je

- Toi, tu es faible à toujours pleurer. Comme ta mère. Riposta-t-il.

(Mme kim) - Viens Tae. Aish, laisse le tranquille.

- J'arrive.

Les sentiments que j'arrivais encore à éprouver n'étaient que la tristesse, la solitude et j'en passe. Les gens tout autour de moi me jugeaient, me dévisageaient absolument de la tête au pieds. Je pris alors la décision de ne plus montrer aucune de mes faiblesses. Un énorme challenge.Quelques minutes plus tard.Arrivé à la maison je me suis vite installé, car demain j'avais cours.

- Je suis fatigué.

- Nous évaluons le taux d'affinité avec Jeon Jungkook.

- Qui est-ce ?

- Votre taux d'affinité est de 0.

Prends une paire de ciseaux.

- Je suis armée.

- Si vous échoué dans votre Mission vous disparaitrez.

- Je nage en plein délire. Baisse la tête. Je suis fatigué.Je m'allonge sur le lit et m'endors.

Quelques heures plus tard.

BIP BIP BIP - BIP BIP BIP

Je me réveille, appuie sur le bouton du radio-réveil et pousse la couverture avec mes pieds en me balancent en avant . Je prends mes vêtements et je vais à la douche avant de les enfiler.

- Localiser Jeon Jungkook. Localisation en cours.
- Encore cette voix.

Mon téléphone s'alluma et me montra une carte de la ville avec un point rouge.

- C'est quoi ce bordel ? Criai-je.

- Tae ça va?

- Euh oui oui mamie.

- En ce moment Jeon Jungkook est stressé.

- Ok, donc admettons que cela soit vrai.. Je dois faire quoi dans tout ça moi ?

- Vous avez une mission : rendre heureux Jeon Jungkook. Si vous échouez à votre Mission vous disparaitrez de la surface de la Terre. Vous disposez exactement de 365 jours. Et cela commence maintenant.

- Ha ouais donc je meurs. Je mets mes habits. De toute façon je veux mourir!

- Descends mon chéri, le petit dej' est servi. Cria-t-elle en bas des escaliers.

Je me dirige vers les escaliers et descends pour aller dans la cuisine puis pris mon petit dej'. Un instant plus tard.

- J'y vais mamie à tout à l'heure!

- Tae attends. elle me prend par le bras. Prend soin de toi et fait pas de bêtise, je t'en supplie.

- D'accord.

- Bonne journée.

Je pars pour rejoindre le lycée. Quand une idée surgie, et si j'allais rendre heureux Jeon jungkook.

Merci d'avoir lu le chap 1
(949 mots) 💖💖

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée tout dépend da quand vous l'avez lu. Désolé pour les fautes 😭

love or dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant