PDV TAEHYUNG
J'avais laissé Jungkook se reposer dans mon lit tandis que moi je préparais un bon repas et un peu de ménage. Ma grand-mère était partie en Amérique pour vendre la maison de mes parents car nous avions besoin d'un peu d'argent.
Alors que je préparais le repas, mon esprit était hanté par les événements de la journée. Jungkook, allongé dans mon lit, semblait si vulnérable et fragile. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qui le tourmentait autant, ce qui le poussait à se mettre en danger de cette manière.
Une partie de moi voulait lui poser des questions, creuser plus profondément pour comprendre ses besoins, tandis qu'une autre partie craignait de le pousser encore plus loin dans sa solitude. Mais une chose était sûre : je ne pouvais pas rester les bras croisés pendant qu'il se débattait seul.
Une fois le repas prêt, je déposai un plateau sur la table basse du salon et me dirigeai vers la chambre pour appeler Jungkook. Je le trouvai là, couché sur le lit, les yeux fixés sur le plafond, perdu dans ses pensées.
-Jungkook l'appelai-je doucement en m'asseyant à côté de lui. Le dîner est prêt.
Il tourna la tête vers moi, ses yeux reflétant une multitude d'émotions indéchiffrables. Sans un mot, il se leva et me suivit jusqu'à la table, où il s'assit silencieusement en face de moi.
Pendant le repas, le silence régnait.
Une fois le repas terminé, je rassemblai les assiettes et les emmenai dans la cuisine, laissant Jungkook seul dans le salon. Je savais qu'il avait besoin d'espace, de temps pour réfléchir, et je ne voulais pas l'étouffer avec ma présence constante.
Alors que je faisais la vaisselle, mes pensées étaient toujours tournées vers lui. Je me demandais ce que je pouvais faire pour l'aider, comment je pouvais le sortir de sa spirale descendante et lui offrir un peu de réconfort dans ce monde chaotique.
Une fois la vaisselle terminée, je retournai dans le salon, où je fus pris d'une panique immédiate en voyant Jungkook allongé par terre, entouré d'éclats de verre. Sans réfléchir, je me précipitai vers lui, ignorant les risques de me blesser moi-même sur les débris.
-Jungkook, qu'est-ce qui s'est passé ? m'écriai-je, ma voix tremblant d'inquiétude.
Il ne répondit pas tout de suite, son regard fixé sur le plafond, comme s'il était perdu dans ses pensées. Je le secouai doucement, cherchant à attirer son attention.
-Jungkook, parle-moi. Est-ce que tu vas bien ? demandai-je à nouveau, ma voix empreinte d'une urgence croissante.
Enfin, il sembla sortir de son rêve, ses yeux se posant sur moi avec un mélange d'épuisement et de détresse. Il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit, ses lèvres tremblantes témoignant de l'émotion qui le submergeait. Puis, son regard glissa vers son poignet, et je réalisai l'étendue de la blessure.
-Putain, qu'est-ce que tu as fait ? criai-je, la peur et la frustration se mêlant dans ma voix.
Je cherchai frénétiquement des moyens de stopper le saignement, attrapant des torchons à proximité pour les presser sur les entailles. Par chance, elles ne semblaient pas trop profondes, mais cela n'atténuait en rien mon anxiété face à la situation.
VOUS LISEZ
love or die
Fanfiction⚠️🍋⚠️ Lors d'un accident, Taehyung qui avait que 17 ans, a perdu ses parents et son frère. Il ne ressentait plus rien, que ce soit douleurs ou sentiments. Après s'être réveillé de son coma, il va découvrir qu'il peut ressentir les sentiments d'un g...