Je ne le comprend vraiment pas. Il fuit mes services mais son taux d'affinité monte.
Mais je vais pas vous mentir il m'intrigue et cette sensation me déplaît pas.Arrivé au café.
- Tu veu quoi? s'exclama tae.
- Un café au lait.
- D'accord, ça sera un café au lait. Dit tae
- D'accord, ça vous fera 2€50.Tend ma main, pour lui donner de l'argent.
- Merci monsieur, aller vous installer.
Alors qu'on attendaient le café,
je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer à quel point il semblait distant, presque fuyant.
Pourtant, malgré cela, son taux d'affinité continuait de monter inexplicablement.- Votre taux d'affinité est de 6.
Je secoua la tête, essayant de chasser ces pensées troublantes.Une fois servie, Il prit une gorgée de son café, savourant le goût amer qui lui chatouillait les papilles. Je me tourna ensuite vers lui, le regardant avec une curiosité croissante.
-Tu sais, tu es vraiment difficile à cerner. Dis-je, essayant de percer le mystère qui l'entourait.
Il me sourit légèrement, mais son regard semblait toujours lointain.
-Peut-être que certains mystères valent la peine d'être découverts. répondit-il en chuchotant.
Je me suis senti intriguée encore plus. Cette sensation nouvelle et excitante commençait à me consumer, Cette sensation était différent de celle de tous à l'heure. Je ressens qu'elle que chose de bizarre mais je n'arrive pas à l'expliquer.
Alors que je me perdais dans mes pensées, je sentais le poids de l'inconnu s'alourdir. Chaque instant passé en sa compagnie semblait amplifier cette étrange connexion entre nous.
-Tu as l'air perdu dans tes pensées. remarqua-t-il, son regard scrutant le mien avec une intensité déconcertante.
Je pris une inspiration profonde, essayant de dissimuler l'effet qu'il avait sur moi.
-Je suppose que c'est juste... toi. Tu es un mystère que je ne peux pas résoudre.
Il inclina légèrement la tête, semblant apprécier le compliment déguisé. Tous d'un coup mon taux d'affinité monta de plus en plus. Et s'arrêta à 30.
Est ce qu'il m'aime bien?- Merci beaucoup. Fit un sourire.
Je vais y aller. Pousse la chaise et mes de l'argent sur la table.Cette réponse ne fit qu'attiser le feu de ma curiosité. Je savais que je devais en savoir plus, peu importe les risques.
- Ou vas tu ?
- Je je rentre chez moi.
- T'es fou, il vas encore de frappé !
- Il... il me frappe pas il me remets juste sur le droit chemin, et toi je te connais à peine. Cria-t-il.Je pris son bras et le tira dehors.
- S'il te plaît retourne pas là bas. Le suppliant de toute mes forces.
- On se connait à peine qu'es ce que tu en à battre.- Tu as raison tu me connais à peine. Donc vazy dirige toi directement vers la mort de toute façon tu es née pour.
Vas te faire tabassé. Cria- je énervé.- Ouais j'y vais et ne t'avise plus de me parler. Il se retourna pour partir en boitant à cause de sa jambe.
- votre taux d'affinité diminue.
Jungkook ressent de la tristesse, colère. Je trouve ça très imprudent de le laisser seul sachant qu'il à des idées noires.
VOUS LISEZ
love or die
Fanfiction⚠️🍋⚠️ Lors d'un accident, Taehyung qui avait que 17 ans, a perdu ses parents et son frère. Il ne ressentait plus rien, que ce soit douleurs ou sentiments. Après s'être réveillé de son coma, il va découvrir qu'il peut ressentir les sentiments d'un g...