chapitre 5

61 9 2
                                    


Jungkook acquiesça faiblement, ses yeux exprimant une profonde gratitude mêlée à une certaine vulnérabilité. Je sentais combien il était important pour lui de savoir qu'il n'était pas seul dans cette épreuve.

Nous restâmes là un moment, dans un silence apaisant, chacun perdu dans ses pensées. Finalement, Jungkook brisa le silence d'une voix hésitante.

- Merci pour tout Taehyung. Je vais rentrer maintenant.
- Quoi, pourquoi!
- Je vais pas te déranger plus.
- Tu me dérange pas dû tout.
- Arrête de dire ça, je veux partir.
- Nan. Cria-je

Dans cet instant chargé d'émotions, alors que nos regards se croisaient, je réalisais que mes sentiments pour lui étaient bien plus profonds que je ne l'avais jamais imaginé.

Je décidai de prendre une décision, une décision que je savais être la bonne. Je pris doucement le visage de Jk entre mes mains, plongeant dans ses yeux brillants d'une lueur d'espoir.

- Jk, je... je crois que je t'aime. Murmurai-je, mes mots porteurs de vérité et de courage.
- À quoi tu joue, arrête de te foutre de moi.
- Je plaisante pas jk je t'aime.
- Ne m'appelle pas jk. S'exclama t-il
- Pourquoi tu réagis comme ça.
- Je suis pas amoureux de toi, je
... Je ... Je suis pas gay! Cria-t'il

Cette réponse ma troué le cœur, je savais même pas quoi répondre.La douleur et la déception m'envahirent alors que ses mots résonnaient dans l'air, brisant l'élan de courage que j'avais rassemblé pour lui avouer mes sentiments.
Je me sentais désemparé, comme si le sol se dérobait sous mes pieds.

Je tentai de rassembler mes pensées, de trouver les mots pour exprimer ce que je ressentais, mais les émotions tumultueuses qui tourbillonnaient en moi rendaient difficile toute forme de cohérence.

-Je... Je comprends. murmurai-je finalement, ma voix à peine audible.

Je détournai le regard, incapable de soutenir son regard. Une sensation de vide s'installa en moi, accompagnée d'une profonde tristesse. Mais malgré la douleur, je savais que je devais respecter ses sentiments, même si cela signifiait mettre de côté les miens.

-Je... Je vais te laisser rentrer chez toi, alors. dis-je finalement, me levant lentement pour lui donner de l'espace.

Il ne dit rien de plus, se contentant de ramasser ses affaires et de se diriger vers la porte.
Le silence qui suivit son départ était assourdissant, rempli de regrets et de questions sans réponse.
Je pouvais pas le laisser partir comme ça! Je pris mon manteau et mes chaussures et les enfila en même temps de marché, il était encore sur le trottoir, quand je l'interpella.

Mon cœur battait la chamade alors que je m'approchais de lui, déterminé à lui dire ce que je ressentais à nouveau, peu importe la réponse.

-Jungkook, attends. l'appelai-je, ma voix teintée d'émotion.

Il se retourna, ses yeux reflétant une confusion mêlée à une certaine appréhension. Je m'arrêtai à quelques pas de lui, rassemblant mon courage pour lui avouer mes sentiments les plus intimes.

-Écoute, je sais que ce que je viens de te dire peut être difficile à accepter, mais c'est la vérité. Je t'aime, Jungkook. Je sais que ça peut être compliqué et que ça peut te mettre mal à l'aise, mais je ne pouvais plus garder ça pour moi. Je veux juste que tu saches que mes sentiments pour toi sont réels et sincères. déclarai-je, laissant mes paroles résonner dans l'air.

Jungkook me regarda, ses yeux scrutant les miens comme s'il cherchait une réponse à ses propres questions.

Puis, finalement, une lueur d'émotion traversa ses yeux, une lueur que je ne pus déchiffrer immédiatement. Il baissa le regard un instant, puis releva lentement la tête pour me regarder à nouveau.

-Taehyung... Je ne sais pas quoi dire. murmura-t-il, sa voix empreinte d'une certaine vulnérabilité.

Finalement, Jungkook prit une profonde inspiration, ses yeux se levant pour rencontrer les miens. Une lueur de détermination brilla dans son regard, dissipant une partie de la confusion qui l'avait enveloppé auparavant.

-Taehyung... Je ne sais pas comment te dire ça, mais... je crois que je ressens quelque chose pour toi aussi. avoua-t-il, sa voix empreinte d'émotion.

Puis je m'approche de lui pour poser mes lèvres sur les siennes, il répondit à mon baisé en prenant ma taille avec c'est bras.
Je sentis une sensation bizarre dans tous mon corps. Je me détache de lui et le prend par la main pour l'emmener chez moi.

- On vas où Tae!
- On rentre.

- Votre taux d'affinité est de 55.

Arrivé à l'intérieur de la maison, je le plaqua contre le mur de l'entrée et l'embrassa tendrement
Le désir brûlant qui avait été enfoui en moi depuis si longtemps se manifesta alors que nos lèvres se rencontrèrent dans un échange passionné. Je me sentais vivant, vibrant d'une énergie nouvelle alors que nos corps se rapprochaient, fusionnant dans une étreinte enivrante.

Jungkook répondit à mon baiser avec une intensité égale, ses bras se resserrant autour de moi avec une force rassurante. Chaque contact, chaque caresse, mon corp semblait s'enflammer. Puis je rompis le baisé.

- J'ai envie de toi. Dis-je
- Et moi dont. Mais on doit arrêter là.
- Pourquoi.
- C'est trop compliqué à expliquer.
- D'accord, reste au moins pour mangé.
- ok, mais je vais prendre une douche.
-Vendu, ça me va. Tu es le bienvenu.

Nous nous dirigions vers la cuisine. La tension romantique de l'instant précédent se dissipait, laissant place à une atmosphère plus légère et détendue.

- Je vais prendre une douche.

Pendant qu'il se dirigeait vers la salle de bain, j'ouvris le frigo pour voir ce que nous avions à disposition. Je décidai de préparer une simple salade composée avec des légumes frais, du poulet grillé et une vinaigrette maison.

En quelques minutes, j'avais tout coupé et préparé. Pendant que les légumes marinaient dans la vinaigrette, j'allumai le gril pour faire cuire le poulet.

Le son de l'eau de la douche s'arrêta.

- Jungkook à table. Criai-je

Pas de réponse. Je me dirige vers la rambarde d'escalier et crie

- Jungkook à table.

Fin de ce chapitre merci pour tout le monde de l'avoir lu 1019 mots hihihi 💖💖




love or dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant