Chapitre 4 insomnie

401 3 1
                                    

je me retourne presque immediatement mais ce n'est que Julien il m'a fait peur il vient me faire un calin par derrière'.

-Tu m'a fait peur .

Julien : C'est gentil ça dit donc 'rire' ...

Un long silence s'installe il prend une tasse et la remplie de thé il s'assoie en face de moi .

Julien : Sérieusement qu'est que t'a mon cœur tu te réveille a 3h00 du mat et tu pleure comme une madeleine qu'est ce que t'as.

J'essaye de changer de sujet

-mon cœur c'est nouveau ça.

Julien : N essaye pas de changer de sujet Manon ça rendra les choses plus dur donc dis moi pourquoi tu pleures je suis sérieux .

Il a pose son front contre le mien il me regarde droit dans les yeux,son regard est doux et réconfortant je ne reste pas indifférente il est tellement gentil avec moi comme si pour lui c'était une évidence.

-C'est le prime j'ai peur de ne pas être à la hauteur ai-je mentie

je sais j'aurais pas du mais j'ai honte d'avoir pleure pour Enzo je sais c'est bête mais il me manque ça faisait 4 ans 4 PUTAIN D'ANNEÉ avec cet enflure. Qui en plus a le culot de me trompée avec ma meilleure amie enfin EX du coup il a gâcher 4 an pour une fille qui couche avec tous ce qui bouge enfin bref. Julien me regarde et me dit

Julien: La vérité ça donne quoi .

-Tu me connais par cœur on dirait .

Julien :je commence a te connaître tu si tu veux pas m'en parler c'est pas grave tu sais je peut comprendre mais sache que je serai toujours là pour toi .

-Merci Ju

Je m'écroule dans ses bras et pleure a chaude larmes .

Julien: Chuuut je suis là maintenant calme toi señorita~

J'ai l'impression que sa voix me berce je commence a somnoler.

Pdv de Julien

Ça fait plus de 30 minutes qu'on s'enlace je la regarde et je vois qu'elle s'est endormie .

Vue que j'ai la flemme d'aller dans la chambre des filles je decide de la porter jusqu'à mon lit et de la faire dormir avec moi jsp comment elle va réagir mais je prend ce risque.je monte les escaliers avec délicatesse pour ne pas la réveiller je la pose sur le côté de mon lit et m'endort avec ma princesse d'espagne.

Pdv de Lenie

Je me réveiller et me rends compte que ma couuuupineeee n'est pas dans son lit enfin nos lits vue qu'on les à coller enfin bref il y a que Clara et Candice qui sont réveillés je descend et vois Djbril on se fait un big câlin ma vie .

- Ça va ma vie ta bien dormit cette nuit.

Djbril : Bah moi ça va mais y'en à deux ils ont encore mieux dormi

- je pense savoir de qui il s'agit on les réveiller

Djbril: Vas y

On commence à courir comme des enfants en rigolant.Après avoir couru comme des teubés.On décide de faire genre on est des enfants on saute sur le lit et on crie

PAPA,MAMAN ON A FAINNN!!!

Pdv De Manon.

Je me réveillé tranquille dans les bras de Julien je le regardais dormir il vraiment trop beau il ronfle beaucoup mais il est vraiment trop beau .

Julien :il y a pas matter les gens dés le matin

Sa voix du matin je meurt 😫je rougis instantanement

-C'est pas vrai je regardais le mur t'es vraiment narsicique je te jure.

Quand soudain on entend des bruits de pas qui se dirige vers nous on se recouche .

Quand on sent que le lit se met a bouger

PAPA MAMAN ON A FAIM

j'ai reconnu les voix de mes potes de l'aventure Lenie ma boulette ❤️et de mon Djbril

Je décide de rentrer dans leurs jeux .

-Vas y chéri moi je suis trooop fatigué.

Il a fallu une seconde a Julien avant de comprendre mes intentions

Julien: Ok ma chérie j'y vais dans 2 minutes juste le temps de te faire un bisous

Il se rapproche non il va vraiment le faire j'y crois pas c'est pas que je veut pas mais j'aurais prefere un bisous dans d'autre circonstance, je sens son souffle effleure mes lèvres il me fait un bisous sur le nez la bonne blague .

Julien : A votre place je courerai vous avez énervé votre mère

Ils commence tout les deux a courir comme des enfants en rigolant j'en peut pus d'eux pourquoi c'est mes amie déjà.

Julien : Viens on prend le ptit dej au lit

-Vas y.

Julien : Ok je reviens à toute señorita .

- Hasta luego, chico guapo (A plus beau gosse)

julien: Eres estúpido pero te amo como mi señorita (t 'es bête mais je t'aime comme ça ma señorita)

-Allez file

Il cours et bien il en a du courage . Je comprends pas pourquoi je pense toujours à lui il est beau attentionné avec les autres il est tellemennnnnnnnnnnt mignon je meurs vraiment sa voix du matin est tellement jsp a la fois sexy et innocente je pense que je l'aime .

Pierre : Bah vas lui dire *baille*

-Pierre stp dis moi que je n'ai pas pense à voix haute

Pierre: Non t'as juste dit je pense que je l'aime d'ailleurs tu fout quoi ici .

Une longue histoire d'ailleurs tu devrais aller prendre ton petit dej

A peine je lui ai dit ça il à couru comme une flèche il on vraiment un problème avec la bouffe dans ce château.

Je vois Julien revenir avec un plateau plein de choses à manger

Julien : Voici notre repas 5 étoiles concocte par mes soins .

Il a l'air incroyablement bon.

On le partage et on le mange en discutant de tout et de rien quand la question que je redoutais arriva

Julien : Alors tu veux toujours pas me dire de quoi tu as rêvé hier soir

Je vais lui dire de 1 car j'ai une confiance énorme envers lui de 2 il m'a épaule a cette période de ma vie et de 3 je l'aime donc je peux rien lui cacher

-tu te moque pas ok i

Il hoche la tête .

Je commence mon récits de ma peur bleu je renifle et des larmes coulent le long de mes joues il comprend et me prend dans ses bras.

Julien : Je comprends toute a fait et je suis heureux que tu m'en ai parlé et il faut que t'arrive a l'oublié même si c'es t dur je comprends et sache que serais toujours avec toi tout le long de l'aventure et même après donc cesse de pleurer et dit toi que tu fais cette émission pour lui montrer la toi qu'il n'a pas vue la femme fatale que je voit devant moi.

J'ai l' impression qu'il m'a sauvé la vie juste en me parlait. En tout cas maintenant je suis sure d'une chose je l'aime cet homme et je veux Julien dans vie et personne d'autres

Asuivre et désolé pour l'attend

Star academy (( ma star a moi ) Julien x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant