Chapitre final Le mariage et notre grand rêve ❤️

132 1 0
                                    

3 ans plus tard :
Ça y est on y est c'est notre mariage j'arrive pas à y croire mais vraiment là j'ai beaucoup trop pleuré ses dernières semaines entre la déco,mes robes de mariée j'ai acheté ma robe de mariée on a fait les essayages de ma robe avec Lilou ma témoin,Ma maman,Alicia et bien évidemment mes deux star Djibril et Lenie. Ma demoiselle d'honneur et mon garçon d'honneur Ils ont tous beaucoup trop pleuré même moi j'ai pleuré pour la première et après j'étais juste émerveillée.et voilà la robe .

Je l'adore on dirait une princesse j'espère que Julien vas aimer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'adore on dirait une princesse j'espère que Julien vas aimer . Ensuite on a décider de se marier à la mer et oui j'adore cet endroit et lui aussi . Et aussi je suis devenu marraine et oui Pierre et Lilou on eu un bébé ma petite fieule adorée ma Lya elle vient d'avoir 2 ans est c'est déjà un rayon de soleil .

 Elle est trop mignonne elle nous adore moi et Julien quand on vient on lui chante des chansons et on joue avec elle mais Pierre et Lilou en prennent pour leur grades quand on est là on joue à la bagarre et comme dire ses parents sont très souvent...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est trop mignonne elle nous adore moi et Julien quand on vient on lui chante des chansons et on joue avec elle mais Pierre et Lilou en prennent pour leur grades quand on est là on joue à la bagarre et comme dire ses parents sont très souvent les cibles a abattre on s'amuse tellement des fois je me suis dis que je me sens prête à être mère. Du coup avec Julien on en parle et on a réussi je suis enceinte de  7 mois et demi il est déjà au courant et quand il l'a appris on vas dire qu'il c'est un peu trop précipité.
Flashback
- JULIENNNN
Julien : qu'est ce qu'il y a ma princesse
- viens j'ai un truc à te montrer
Julien : c'est quoi
- bah viens non
Il arrive comme une fleur j'en peux plus de cet enfant et dire que bientôt il aura 2 enfants à la maison .
Je lui tend le papier avec ma dernière prise de sang . Il commence à lire le papier et il dit rien.
- Et donc voilà je voulait de dire que...
Julien : t'es ENCEINTE
- surprise
Il m'a porté et m'a fait tourner il était heureux .
Julien : je vais être papa
- oui
Julien : Manon tu viens de réaliser mon plus grand rêve je t'aime JE T'AIME JE T'AIME
- moi aussi
J'ai bien pleuré 45 minutes avec lui, on était heureux, c'est tout ce qu'il comptait.
Fin de flashback
Et depuis que je suis enceinte, je me suis remise à la moto, c'est l'une des choses en ce moment que j'aime le plus faire des tours en moto . Donc aujourd'hui je décide de faire un tour. Voici ma bebou

Star academy (( ma star a moi ) Julien x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant