Chapitre 5

15 5 1
                                    




Je suis tombée dans un trou.



Comment en suis-je arrivée là ? Voici ce qu'il s'est passé :



Je m'était éloignée depuis dix minutes à peine et l'atmosphère avait déjà brutalement changé. Il faisait de plus en plus chaud, ça en devenait insoutenable. Il y avait tout un tas de feuilles, d'une multitude de nuances orangées au sol. On reconnaissait bien là l'automne qui approchait à grands pas, mais la chaleur y était anormale.

Malgré tout, je ne m'arrêtais pas de marcher. Je n'avais toujours pas retrouvé Myriana tandis que normalement, si on s'y tenait aux bruits que faisait l'eau un peu plus tôt, j'aurais dû pouvoir la trouver en train de nettoyer ses chaussures, tout en râlant que ça ne partait pas.
Mais je voyais bien que ce n'était pas ici, tout ce qu'il y avait c'était des arbres à perte de vu.

Seulement, des arbres de toutes tailles.
Et il semblait très difficile de se repérer. Mais j'ai finalement décidé de m'arrêter pour reprendre mon souffle, parce que jusque là je marchais de façon soutenue et ça m'avais épuisé.
J'ai cherché tout autour de moi d'éventuelles traces de passage récent... mais rien, ça me désespérait.

Je n'avais jusqu'ici, pas pris le temps de penser normalement, tellement j'étais perturbée par sa disparition. Mais je me suis soudainement demander comment allaient les filles bien que, chacune de leurs côté , et cette pensée m'a fait  peur.
Et si on ne se retrouvait pas, toutes les trois ?
Et si, Myriana était revenu au point de départ et que c'était finalement moi qui m'étais débilement perdue ?
Mon corps à fait volte-face.
Je me suis soudainement rendue compte de ma bêtise, je n'aurait pas dû partir sans Laory. Non, encore pire, depuis le début, aucune de nous n'aurais dû partir seule.

Mon âme s'est comme alarmée et je me suis mise à courir dans la direction d'où je venais un peu plus tôt.


CRAC


Mais cette fois-ci, je n'ai malheureusement pas fais attention à où est-ce que j'ai mis les pieds.




*

Le Sang de RowanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant