Chapitre 7

13 3 0
                                    




Tout le long du trajet en hélicoptère, je n'ai fait que penser à ce qu'il m'est arrivé...ça sortait clairement de l'ordinaire. Mais j'avais beau le tourner dans tout les sens, je ne trouvais aucune explication crédible à fournir à mon cerveau pour le calmer.

[...]

On était finalement rentrées, un peu déçues de ne pas avoir pu terminer notre excursion...

- Enfin rentrées. Ce périple m'a creusé l'appétit...

Je lui répondit d'un air amusé :

- Normal tu n'as fais que penser à ta fameuse raclette pendant tout le vol en hélico, chose que tu ne trouveras probablement pas ici... mais ne t'en fais pas, même si je suis blessé on peut quand même manger de délicieuse choses...

- Oui d'accord, mais avant tout, tu vas essayer de te reposer, je pense que tu en as bien besoin... dis Myriana tout en me jetant un coup d'œil pendant qu'elle rangeait nos affaires.

- OH mais j'ai une idée ! Vu qu'elle ne peut pas se déplacer jusqu'à la bouffe, on a qu'à ramener la bouffe jusqu'à nous ! Dis Laory avec enthousiasme.

N'importe qui aurait trouvé ça évident de me ramener à manger pendant que j'étais blessée, mais Laory avait vu ça comme une idée de génie... Son petit côté naïf m'amuse.

- Oui et c'est pour cette raison que j'ai déjà fait des recherches sur les restos asiatiques qui font « à emporter » dans le coin et comme ça, Aria, tu n'as plus qu'à choisir lequel te fait envie et nous on se charge d'y aller.

Sa façon d'être impliquée dans tout ce qu'elle fait, à le dont de me rassurer et d'éloigner mes angoisses.

Myriana me montrait tous les restaurants qu'elle avait trouvé et j'ai affiché un grand sourire satisfait lorsque j'ai enfin pu choisir celui qui semblait proposer une large sélection de plats différents.

- Heureusement qu'on a pas demandé à Laory de choisir, elle aurait mis une éternité... soufflé-je.

- Pff, t'as pas complètement tort, tout les plats me font envie...

                                      [...]

Il était vingt heures et les filles étaient parties depuis une heure déjà.
Moi, sachant que j'étais coincé ici, j'en ai profité pour revoir l'une de mes séries préférées : Avatar, le dernier maître de l'air.
Une prochaine saison allait sortir et je m'étais hâtée pour me remémorer chaque détail de la saison précédente pour me préparer.
Regarder des séries me fait oublier la réalité, c'est pour moi une thérapie. Un peu comme écouter de la musique finalement.
J'étais concentré comme jamais, rien ni personne ne pouvait détourner mes yeux de cet écran de télévision.
Enfin, c'est ce que je pensais.

Lorsque soudain j'entendis une voix lointaine.
Elle n'était pas claire et je ne comprenais aucun mot pour l'instant.

Je suis tombée dans les bras de Morphée.

                                         *

Le Sang de RowanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant